French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 24 novembre: les spectacles..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 24 novembre: les spectacles.. Empty
PostSubject: Mardi 24 novembre: les spectacles..   Mardi 24 novembre: les spectacles.. Icon_minitimeWed Nov 25, 2015 12:21 am

Bonjour à tous,

Quels types de spectacles aimez-vous aller voir? Une bonne pièce de théâtre? Un Musical? Un spectacle de danse? Un concert de musique? Un spectacle de magie?

Qu'est-ce qui vous fait plaisir?

Bonne semaine et Happy Thanksgiving aux américains :-)!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 24 novembre: les spectacles.. Empty
PostSubject: Les spectacles   Mardi 24 novembre: les spectacles.. Icon_minitimeWed Nov 25, 2015 9:51 pm

Bonjour Céline et tout le monde


J’aime bien aller au théâtre et je suis contente de voir tous les genres du théâtre sauf peur être la  musique classique.   De nos jours on peut voir des très bons spectacles dans des théâtres de provinces il y a beaucoup de spectacles de Londres qui font les tours des provinces.   C’est une très bonne initiative parce que ça coute très chère d’aller à Londres pour voir un spectacle 


Nous avons de la chance d’avoir plusieurs bons théâtres près de chez nous ; The Play House à Salisbury et The Watermill à Newbury tous les deux ont leurs propres compagnies qui produisent des spectacles eux-mêmes.
 
Bonne semaine et à bientôt

Lucy
Back to top Go down
Joy B




Number of posts : 51
Registration date : 2014-09-03

Mardi 24 novembre: les spectacles.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 24 novembre: les spectacles..   Mardi 24 novembre: les spectacles.. Icon_minitimeSat Nov 28, 2015 7:58 pm

Bonjour Céline

J’aime bien d’aller au théâtre et il y a plusieurs bons théâtres près de chez nous en Angleterre.

J’habite près de <<Birmingham>>, la deuxième cité en Angleterre, où on peut trouver beaucoup de théâtres. Également j’habite près de <<Stratford on Avon>>, le lieu de naissance de <<William Shakespeare>>, peut-être le meilleur dramaturge Anglais.

Le théâtre a toujours une de ses pièces. Il y a quatre semaines nous sommes allés à <<Stratford>> et nous avons vu la pièce <<Henry 5th>>. La production était fantastique et les acteurs ont obtenu une ovation debout.

Mais mon théâtre préfère est un petit théâtre régional. Il y a une pièce différente chaque semaine – la plupart sont des meurtres ou mystères. Certains sont très bien, mais de temps en temps il y a une pièce mauvaise. Mon mari et moi, nous sommes membres de ce théâtre et je crois que ce soit important de le soutenir sinon il pourrait fermer.

À bientôt

Joy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 24 novembre: les spectacles.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 24 novembre: les spectacles..   Mardi 24 novembre: les spectacles.. Icon_minitimeTue Dec 08, 2015 12:39 am

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde


J’aime bien aller au théâtre et je suis contente de voir tous les genres du théâtre sauf peur être la  musique classique.   De nos jours on peut voir des très bons spectacles dans des théâtres de provinces il y a beaucoup de spectacles de Londres qui font les tours des provinces.   C’est une très bonne initiative parce que ça coute très chère d’aller à Londres pour voir un spectacle 


Nous avons de la chance d’avoir plusieurs bons théâtres près de chez nous ; The Play House à Salisbury et The Watermill à Newbury tous les deux ont leurs propres compagnies qui produisent des spectacles eux-mêmes.
 
Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour votre texte bien rédigé..
A bientôt,
Céline


Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 24 novembre: les spectacles.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 24 novembre: les spectacles..   Mardi 24 novembre: les spectacles.. Icon_minitimeTue Dec 08, 2015 12:43 am

Joy B wrote:
Bonjour Céline

J’aime bien d’aller au théâtre et il y a plusieurs bons théâtres près de chez nous en Angleterre.

J’habite près de <<Birmingham>>, la deuxième cité ville en Angleterre, où on peut trouver beaucoup de théâtres. Également j’habite près de <<Stratford on Avon>>, le lieu de naissance de <<William Shakespeare>>, peut-être le meilleur dramaturge Anglais.  

Le théâtre a toujours une de ses pièces. Il y a quatre semaines nous sommes allés à <<Stratford>> et nous avons vu la pièce <<Henry 5th>>. La production était fantastique et les acteurs ont obtenu une ovation debout.

Mais mon théâtre préfèré est un petit théâtre régional. Il y a une pièce différente chaque semaine – la plupart sont des meurtres ou mystères. Certains sont très bien, mais de temps en temps il y a une pièce mauvaise. Mon mari et moi, nous sommes membres de ce théâtre et je crois que ce soit c'est important de le soutenir sinon il pourrait fermer.

À bientôt

Joy

Bonjour Joy,


Merci pour votre réponse. C'est la même chose ici, il y a un petit théatre locale ici que j'aime beaucoup et je vais voir toutes les pièces pour le soutenir..

A bientôt!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 24 novembre: les spectacles.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 24 novembre: les spectacles..   Mardi 24 novembre: les spectacles.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 24 novembre: les spectacles..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 27 novembre: les voisins
» Mardi 27 novembre: la neige
» Mardi 4 novembre: facebook
» mardi 6 novembre: l'automne
» Mardi 29 novembre: les téléfilms

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: