French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 2 février = vos activités après le travail?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Mardi 2 février = vos activités après le travail?   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitimeTue Feb 02, 2016 8:45 pm

Bonjour à tous!

Durant votre temps libre, quelles activités faites-vous? Du sport? Vous sortez? Vous jardinez? Vous voyagez?

Bonne semaine,

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Mes activités après le travail   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitimeTue Feb 02, 2016 11:08 pm

Bonjour Céline et tout le monde


Durant mon temps libre j’aime faire du jardinage  faire des promenades ; manger aux restaurants intéressants, aller au théâtre et voyager de temps en temps.  J’aime bien sûr faire les cours avec Learn French at Home et répondre aux questions du jour et c’est intéressant de lire les réponses d’autres étudiants


Cependant peut être l’activité ce que j’aime le plus et de voir, parler et manger avec mes ami/es autour d’une table et peut-être jouer aux cartes 


Bonne semaine et à bientôt

Lucy


Last edited by wheen on Wed Feb 03, 2016 1:41 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ragzputin




Number of posts : 46
Localisation : Toronto, Canada
Registration date : 2015-04-15

Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 fevrier   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitimeWed Feb 03, 2016 12:58 pm

Céline wrote:
Bonjour à tous!

Durant votre temps libre, quelles activités faites-vous? Du sport? Vous sortez? Vous jardinez? Vous voyagez?

Bonne semaine,

Céline

Bonjour Céline,

C'est une très bonne question. Ces temps-ci, je fais plein de choses - j'ai commencé à apprendre les arts martiaux d'un ami que j'ai fait de la classe de la gymnastique. Il est plutôt bon en sa démonstration mais son instruction est un peu mauvais parce qu'il n'est pas méthodique. Même si, j'ai besoin de persister à faire les arts martiaux. N'importe quand je trouve du temps, j'apprends plus du français - je lit ou j'écris ou je regarde quelques vidéos. Je lit Le Petit Prince maintenant et il est un superbe roman! J'apprends beaucoup de nouveaux mots de ce livre lesquels je vais utiliser temps en temps quand j'écris.

Peut-être le temps passera plus vite si je continue avec ces passe-temps Wink

À plus!

Raghav
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail?   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitimeTue Feb 09, 2016 9:11 am


Bonjour Céline et tout le monde,

Il semble que il y a toujours quelque chose à faire dans mon temps libre. Le samedi, je fais du jardinage. Samedi soir, ma femme et moi, nous allons voir un film, nous magnons avec des amis ou la famille, ou nous allons à un concert. Une de mes activités préfères et les petites fêtes (6-10 gens) autour d’une table pour partager un repas. C’est toujours un évènement convivial.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail?   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitimeMon Feb 15, 2016 4:32 am

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde


Durant mon temps libre j’aime faire du jardinage  faire des promenades ; manger aux restaurants intéressants, aller au théâtre et voyager de temps en temps.  J’aime bien sûr faire les cours avec Learn French at Home et répondre aux questions du jour et c’est intéressant de lire les réponses d’autres étudiants


Cependant peut être l’activité ce que j’aime le plus et de voir, parler et manger avec mes ami/es autour d’une table et peut-être jouer aux cartes 


Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Bonjour Lucy,

Réponse parfaite! Je suis d'accord que l'activité de manger avec des amis est toujours une des plus belles!
Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail?   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitimeMon Feb 15, 2016 4:39 am

Ragzputin wrote:
Céline wrote:
Bonjour à tous!

Durant votre temps libre, quelles activités faites-vous? Du sport? Vous sortez? Vous jardinez? Vous voyagez?

Bonne semaine,

Céline

Bonjour Céline,

C'est une très bonne question. Ces temps-ci, je fais plein de choses - j'ai commencé à apprendre les arts martiaux d'un ami que avec qui j'ai fait de la classe de la gymnastique. Il est plutôt bon en sa démonstration mais son instruction est un peu mauvaise parce qu'il n'est pas méthodique. Même si, j'ai besoin de persister à faire les arts martiaux. A N'importe moment quand je trouve du temps, j'apprends plus du de français - je list ou j'écris ou je regarde quelques vidéos. Je list Le Petit Prince maintenant et il est un superbe roman! J'apprends beaucoup de nouveaux mots de ce livre lesquels et je vais les utiliser temps en temps quand j'écris.

Peut-être le temps passera plus vite si je continue avec ces passe-temps Wink

À plus!

Raghav

Bonjour Raghav,

C'est superbe de lire autant le français et d'essayer de réutiliser les mots dans d'autres contextes.

Bonne semaine,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail?   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitimeMon Feb 15, 2016 4:46 am

Jim wrote:

Bonjour Céline et tout le monde,

Il semble que il y a toujours quelque chose à faire dans mon temps libre.  Le samedi, je fais du jardinage.  Samedi soir, ma femme et moi, nous allons voir un film,  nous magnons mangeons avec des amis ou la famille, ou nous allons à un concert.  Une de mes activités préfèrées et les petites fêtes (6-10 gens) autour d’une table pour partager un repas.  C’est toujours un évènement convivial.  


A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

A plus tard et je te souhaite une bonne semaine.
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 2 février = vos activités après le travail? Empty
PostSubject: Re: Mardi 2 février = vos activités après le travail?   Mardi 2 février = vos activités après le travail? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 2 février = vos activités après le travail?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: