French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire

Go down 
+3
Sevahn
mohashi
Nath
7 posters
AuthorMessage
Nath




Number of posts : 38
Age : 56
Localisation : Le Locle (Suisse)
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitimeFri Apr 11, 2008 1:31 am

Bonjour tout le monde ?

Moi, j'adore cuisiner et préparer des plats pour ma famille et mes amis. J'aime bien cuisiner thaïlandais ou essayer de nouvelles recettes.

J'aime également préparer les desserts comme les choux à la crème par exemple.
Ma fille m'a demandé aujourd'hui : c'est quand que tu refais une mousse à la mangue, maman ?

Et vous, quelle est votre spécialité culinaire ?

Je me réjouis de connaître vos recettes. Je vous souhaite une bonne journée et vous salue cordialement. Aloha!
Back to top Go down
mohashi

mohashi


Number of posts : 18
Registration date : 2007-10-31

Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitimeFri Apr 11, 2008 8:12 am

Moi aussi, j'adore apprendre cuisiner mais je ne sais pas je crois que c'est très difficile..
donc j'aime apprendre manger plus que apprendre cuisiner tongue
et si vous voulez je peux vous enseigner manger Very Happy gratuitement
tout ce que vous devez faire pour apprendre est m'inviter au dîner..

Laughing

.
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitimeFri Apr 11, 2008 3:57 pm

Bonjour Nathalie et tout le monde,

Malheureusement, je ne cuisine jamais. Chez moi, je fais la vaiselle apres le diner, et je fais les courses. Mais lorsque j'ai des invites, j'achete des hors d'oeuvres et des desserts. Cuisiner est un art, et j'admire toute personne qui sait cuisiner. Je n'ai aucune passion pour la cuisine, mais j'apprecie les specialites culinaires des autres.

Passez un tres bon week-end I love you


Last edited by Sevahn on Fri Apr 18, 2008 2:32 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitimeFri Apr 11, 2008 5:34 pm

Bonjour Nathalie et vous tous,

Je ne suis vraiment un cuisinier, mais récemment j’ai appris de mon ami (ce qui un chef) comment cuisiner une omelette. Lundi dernière, j’ai cuisiné des omelettes pour dîner et tout le monde étais très heureux. À l’intérieure des omelettes, il y avait des épinards, de la chèvre, des champignons, et des échalotes. Emmmmm !

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitimeFri Apr 11, 2008 9:22 pm

Bonsoir,

J'aime bien cuisiner et j'ai prepare centianes des plats comme gerante des chambres d'hotes en Normandie. Mais de nos jours, je suis plus contente de preparer les diners juste pour mes amis. Mes specialites sont un ragout de canard, un daube de boeuf ou un tartiflette, mais j'ai douzaines des recettes et je cherche toujours pour les nouvelles idees. Quand mon mari et moi mangeons ensemble, notre plat favori est une salade de chevre chaud - c'est facile, simple mais delicieuse.

Peta
Back to top Go down
liz




Number of posts : 18
Registration date : 2007-09-19

Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitimeFri Apr 11, 2008 11:11 pm

Bonjour a tous,

J’adore cuisinier, particulièrement si une recette est vite et facile de préparer. Ma famille et mes amis adorent le dessert « coupe Danemark ». Tout ce que on doit faire est d’acheter la glace vanille et le chocolat fine pour cuisinier. Au moment de dessert, cassez le chocolat en pièces, faire bouiller l’eau dans un poêle et mettez un bol dans l’eau. Eteindre le feu. Faites fondre le chocolat jusqu’au ça devenir liquide. Servir la glace, ajouter le sauce chocolat, ajouter quelques noix hachis et voilà. Le plus vite dessert du monde.

Bon weekend
Back to top Go down
Serena

Serena


Number of posts : 11
Age : 56
Localisation : Marlow, England
Registration date : 2007-08-12

Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitimeSun Apr 13, 2008 3:14 pm

Bonjour!

Je ne suis pas une bonne cuisiniere mais j'aime manger les plats que mon mari cuisine pour nous. Il est un bon cuisinier. Il aime cuisiner le boeuf roti pour notre repas le dimanche.

Au jourd'hui c'est dimanche Very Happy

A bientot
Serena
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire   Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 18 avril : votre spécialité culinaire
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: