French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 21 mars : la mode

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 21 mars : la mode Empty
PostSubject: Lundi 21 mars : la mode   Lundi 21 mars : la mode Icon_minitimeMon Mar 21, 2016 5:32 pm

Bonjour à tous,

Etes-vous une personne "à la mode" ? Aimez-vous acheter des vêtements de marque par exemple ou de créateurs ? Quel est votre style vestimentaire ?

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 21 mars : la mode Empty
PostSubject: la mode   Lundi 21 mars : la mode Icon_minitimeMon Mar 21, 2016 11:05 pm

Bonjour Audrey et tout le monde


Je ne suis pas une personne ‘à la mode’.  Mon style vestimentaire est ‘propre, bien rangé et pratique ! Si par hasard je suis à la mode tant mieux.


J’aime bien porter des vêtements jolis  mais je n’achète pas des vêtements de marque ou de créateurs.  Je ne m’intéresse pas assez  aux vêtements parce que je trouve que il y ait toujours  des autres moyens de dépenser mon argent !


Joyeuses pâques et à bientôt
Lucy  

.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 21 mars : la mode Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars : la mode   Lundi 21 mars : la mode Icon_minitimeTue Mar 22, 2016 5:08 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Mon style vestimentaire est assez simple. Pour le travail, je port généralement les vêtements « business-informel ». Dehors de travail, c’est presque toujours les jeans et t-shirt. Mais quand je sort le soir (pour un concert, pièce de théâtre, diner dans un resto …) je port les vêtements plus à la mode, grâce à ma femme.

J’aime bien porter les vêtements chics, mais je n’aime pas du tout faire les magazines pour les acheter. C’est simplement grâce à ma femme que j’ai des vêtements à la mode. J’ai de la chance, parce que son goût, et son sens de style sont beaucoup plus chics que le mien.


A bientôt,

Jim
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Lundi 21 mars : la mode Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars : la mode   Lundi 21 mars : la mode Icon_minitimeTue Mar 22, 2016 10:06 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été une personne à la mode mais quand j'étais un étudiant à l'université, j'ai eu peu d'argent pour acheter des nouveau vetêments et en conséquence je portais un jean déchiré au genou avant ça devenu à la mode!

Je sais mon style préféré bien qu'il puisse changer si je vois quelque chose autre qui attire mon attention, mais je ne changerais pas parce qu'il est maintenant à la mode.

Parfois j'acheterai les vetêments de marque s'ils sont bon marché parce que la qualité est souvent mieux. J'achète des vetêments au magasin qui s'appelle TKMAXX qui vend les vetêments de marque à un prix réduit parce qu'ils ne sont plus à la mode ou ils ont des petites imperfections.

À bientôt

John
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 21 mars : la mode Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars : la mode   Lundi 21 mars : la mode Icon_minitimeFri Mar 25, 2016 5:03 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Je n'ai jamais acheter des vêtements de marque ou de créateurs à cause du prix. Cependant, quand j'étais jeune la plupart des jeunes moi-même compris suivante la mode. En ce moment, j'achète des vêtements dans les magazins et donc dans une certaine mesure j'achète des vêtements que les magazins a consideré être à la mode. J'achète des vêtements que j'aime bien quel que soit la mode.

Joyeuses Pâques
Nada
Back to top Go down
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

Lundi 21 mars : la mode Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars : la mode   Lundi 21 mars : la mode Icon_minitimeSun Mar 27, 2016 3:47 pm

Bonjour Audrey,

Je ne suis pas une "fashionista". Laughing Je préfère porter les vêtements très confortable c'est-à-dire jean et tee-shirts. S'il y a une occasion spéciale comme un mariage, puis je chercherais pour quelque chose prêts-à-porter par un magasin grand dans un style classique. Je pense qui " a la mode " est pour les jeunes.

à bientôt
Julie
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 21 mars : la mode Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 mars : la mode   Lundi 21 mars : la mode Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 21 mars : la mode
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: