French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Nath




Number of posts : 38
Age : 56
Localisation : Le Locle (Suisse)
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Empty
PostSubject: Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ?   Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Icon_minitimeFri Apr 18, 2008 1:05 am

Bonjour tout le monde,

je vais vous raconter une histoire vraie qui m'est arrivée le mois passé. J'ai fait mes commissions à la Migros (magasin de grande surface en Suisse). J'ai payé mes achats à la caisse. Etant donné que j'avais oublié quelque chose, j'ai demandé à la caissière si je pouvais laisser mon cabas à la caisse, elle ma répondu OUI. Lorsque je suis revenue 5 minutes plus tard, j'ai demandé à la caissière où était mon cabas (=panier souple ou sac à provisions que l'on porte au bras), il n'était plus là...il avait disparu, quelqu'un l'avait volé.
Tout est bien qui finit bien... parce que le gérant m'a remboursé le montant de mes commissions.

Avez-vous une petite histoire drôle ou un gag à nous raconter ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous salue cordialement. A bientôt. Aloha!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ?   Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Icon_minitimeFri Apr 18, 2008 4:37 pm

Bonjour Nathalie et tout le monde,

J'ai une petite histoire drole. Un jour, ma soeur est allee a un rendez-vous avec un client. Elle etait assise sur le siege passager de la voiture de son client. Ensemble ils sont alles voir des maisons parce que ma soeur etait agente immobilier. Ils se sont arretes a une station d'essence pour faire le plein. Ma soeur est partie un moment pour aller boire une tasse de cafe. Lorsque elle est revenue, elle est montee dans la voiture. Son client lui a dit: Ou allez-vous? Elle se rendit compte qu'elle etait montee dans la mauvaise voiture. Ce n'est pas ma voiture. Ma voiture est la-bas!

Bon weekend ensoleille a vous tous sunny


Last edited by Sevahn on Tue Apr 29, 2008 2:12 am; edited 2 times in total
Back to top Go down
liz




Number of posts : 18
Registration date : 2007-09-19

Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ?   Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Icon_minitimeFri Apr 18, 2008 7:10 pm

Bonjour a tous,

Il y avait quelques années nous sommes allés en Grèce pour nos vacances d’été. C’était superbe, beau temps, beaucoup du soleil, très tranquille. Un jour, la sangle de mon sac à main est cassée. Mais ca n’a pas été un problème, j’ai acheté un beau sac traditionnel en cuir grec, et j’ai jeté l’ancien sac.

Dix jours âpres, nous sommes rentrés de notre ville, et nous avons pris un taxi à notre maison. Mon mari a dit, «Donnez-moi la clé de la porte » et je l’ai cherché dans mon nouveau sac à main. Alors ! Désastre ! La clé restait toujours dans l’ancien sac, dans une petite pochette à l’intérieur …dans une poubelle en Grèce.

Mon mari a téléphoné un serrurier … et il m’a dit de payer la facture.

bon weekend

LIZ
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ?   Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 18 avril : petite histoire drôle ou gag ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: