French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitimeWed Apr 27, 2016 3:07 am

Bonjour,

A part le français, y-a t-il une autre langue que vous aimeriez apprendre? L’italien pour son côté romantique, le chinois car elle devient de plus en plus importante dans le monde, l'espagnol pour voyager en Amérique Latine, ...? Ou une autre...? Et pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitimeThu Apr 28, 2016 7:24 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Si j’avais le temps, je voudrais apprendre plusieurs langages, mais halas, j’ai du mal en a trouver. Je crois que la première serait l’italienne. J’ai des amis italienne et ça serais chouette parler avec eux couramment, dans leur lange maternelle. Et en plus, je trouve cette langue très musicale !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Une autre langue   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitimeThu Apr 28, 2016 8:48 pm

Bonjour Vincent et tout le monde


A part le français j’aimerais apprendre l’espagnol.  J’ai vraiment envie d’aller en Espagne et en Amérique du sud et surtout parler avec les gens
 
J’ai commencé à l’apprendre mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de l’étudier pour « à minutes par jour   Je pense qu’il serait mieux que rien :


Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Guest
Guest




Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitimeSat Apr 30, 2016 9:52 am

Bonjour Vincent et tout le monde

La langue italien est l'autre langue que j'aimerais apprendre. C'est une langue qui a un son très agréable. J'aime bien tous les choses italiennes tel que la culture, la cuisine, les gens et les paysages.

Bonne semaine et à bientôt
Nada
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitimeWed May 04, 2016 3:34 am

Jim wrote:
Bonjour  Vincent et tout le monde,

Si j’avais le temps, je voudrais apprendre plusieurs langages langues, mais hélas, j’ai du mal en a trouver.   Je crois que la première serait l’italienne.  J’ai des amis italienne italiens et ça serait chouette parler avec eux couramment, dans leur lange maternelle.  Et en plus, je trouve cette langue très musicale !  

A bientôt,

Jim

Merci Jim,
Tu as raison, l'italien est une langue magnifique !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitimeWed May 04, 2016 3:35 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde


A part le français j’aimerais apprendre l’espagnol.  J’ai vraiment envie d’aller en Espagne et en Amérique du sud et surtout parler avec les gens
 
J’ai commencé à l’apprendre mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais essayer de l’étudier pour « à une minutes par jour   Je pense qu’il que ce serait mieux que rien :


Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy
Hasta luego!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitimeWed May 04, 2016 3:37 am

nada wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

La langue italienne est l'autre langue que j'aimerais apprendre. C'est une langue qui a un son très agréable. J'aime bien toutes les choses italiennes tel que la culture, la cuisine, les gens et les paysages.

Bonne semaine et à bientôt
Nada

Merci Nada,
C'est vrai que l’Italie est un pays magnifique avec une des plus belles langues!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?   Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 27 avril 2016 : une autre langue ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: