French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 13 juin : film culte

Go down 
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 juin : film culte Empty
PostSubject: Lundi 13 juin : film culte   Lundi 13 juin : film culte Icon_minitimeMon Jun 13, 2016 11:59 am

Bonjour à tous,

Avez-vous un film "culte" ? Le regardez-vous régulièrement ? Quen en est l'histoire ?

Merci de vos réponses et bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 13 juin : film culte Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 juin : film culte   Lundi 13 juin : film culte Icon_minitimeSat Jun 18, 2016 6:05 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Je n'ai pas regarder des films cultes ni des films 'blockbusters'. J'aime regarder des films indépendants, des films français et des films qui sont dans le courant dominant.

En ce moment j'aimerais regarder le film Me Before You. Le film est tiré du roman de JoJo Moyes. Je l'ai lu d'une traite. Je pense qu'elle est écrivaine super. Récemment, le suite à ce ce roman a été publié dont  j'aimerais aussi lire. J'ai également lu deux autres de ses romans.

Bon weekend
Nada
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 13 juin : film culte Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 juin : film culte   Lundi 13 juin : film culte Icon_minitimeMon Jun 20, 2016 10:19 am

nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Je n'ai pas regardé des films cultes ni des films 'blockbusters'. J'aime regarder des films indépendants, des films français et des films qui sont dans le courant dominant.

En ce moment j'aimerais regarder le film Me Before You. Le film est tiré du roman de JoJo Moyes. Je l'ai lu d'une traite. Je pense qu'elle est une super écrivaine super. Récemment, la suite à ce ce roman a été publié dont et j'aimerais aussi le lire. J'ai également lu deux autres de ses romans.

Bon weekend
Nada

Bonjour Nada,

Voici la définition du terme film culte :
Le terme ne désigne ni un genre au sens propre, ni une qualité esthétique, mais qualifie un film en fonction de la façon particulière dont il est reçu par le public ou une partie du public. Un film culte possède un groupe d'admirateurs, et c'est en général un film que « soit on aime, soit on déteste », mais ces propriétés ne suffisent pas à le définir complètement.

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 13 juin : film culte Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 juin : film culte   Lundi 13 juin : film culte Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 13 juin : film culte
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: