French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 14 juin = les potins

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeTue Jun 14, 2016 6:55 pm

Bonjour à tous!

Est-ce que vous achetez de temps en temps un magazine ou journal sur les potins dans le milieu des vedettes (stars) ou politique? Est-ce que c'est un bon petit divertissement pour vous? Par exemple, en France, il y a un magazine qui s'appelle Voici dans lequel vous pouvez apprendre des choses intéressantes comme la séparation d'Angelina Jolie et Brad Pitt Shocked !
Personnellement, je lis ce type de magazines quand je suis chez le coiffeur Smile .
Et vous?

Bonne journée à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Guest
Guest




Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeSat Jun 18, 2016 6:26 am

Bonjour Céline et tout le monde

Comme toi, je ne lis que ces types de magazines ou journals sur les potins alors que je suis chez le coiffeur, la salle d'attente chez le médecin ou la salle d'attente chez le dentiste. Cependant la plupart du temps le coiffeur a d'autres magzines que je préfère lire au sujet du décore ou de la cuisine.
Chez le dentise a des meilleurs magazines au sujet du décor du Royaume-Uni qui sont assez cher en Australie.

En général je ne suivi pas du tout les vies des célébres. Si je veux un petit divertissement je choisirais beaucoup d'autres choses de lire ou faire, par exemple, répondre à la question du jour!

Bon weekend
Nada
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeSun Jun 19, 2016 10:24 am

Bonjour Celine,

Maintenant je n'achete pas des magazines sur les potins dans le milieu des vedettes ou politique. Comme vous, je lis ce type de magazine quand je suis chez le coiffeur.

Dans le passé, j'ai régulièrement acheté un magazine qui s'appelle Who Weekly. Ce magazine était pleine des potins. J'aimais le lire. Il était le divertissement léger. C'est une bonne idée de ne pas croire l'histoire sur la couverture. Je pense que c' est le but principal est de vous faire acheter le magazine.

Au revoir Robyn.
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeMon Jun 20, 2016 2:40 am

Votre question de jour est très difficile, elle me pose un défis Smile
La semaine dernière un de mes voisins est venu pour m'aider à  réparer ma tondeuse. Nous avons des problèmes mécaniques et à l'égard du meilleure pâturage du betail. Ma vie est excite assez sans les magazines à scandale.

Récemment les observateurs de oiseaux  ont visité notre ferme. L'un d'eux était archéloque, nous avons discuté des ruines à Angkor Wat, lesquelles sont  plus intéressantes que les vedettes.

Il y a quelque jours j'ai renconté un enseignant d'anglais. Au cours d'une randonnée dans une forêt il m'a parlé un beaucoup de Mario Llose. Bah!je n'ai pas le temps pour les magazines à scandale.

Hier pendant que je réparais notre piste qui travers notre ferme mon voisin est arrivé afin d'examiner un piege pour les cochons sauvage. Sur sa camionnette il y avait un chien mort.Shocked  Il est venu de tirer le chien d'un voisin qui a tué ses canards. Cette anecdote est vrai  ce n'est pas une scène d'un film français comme Jean de Florette. Donc je n'ai aucun beson de potin.

Toutes les huit semaines je m'assieds face au miroir dans notre salle de bain. Je dois faire attention. Ce n'est pas l'occasion de lire. Je dois protéger mes oreiles,mes yeux et protéger aucun cerveau qui reste tandis que ma femme coupe mes cheveux. Je ne lirais jamais pendant que ma femme coupe mes cheveux, je suis trop effrayé.

Qui est Brad Pitt de toute façon?
Frank
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeFri Jun 24, 2016 8:17 pm

nada wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Comme toi, je ne lis que ces types de magazines ou journals journaux sur les potins alors que je suis chez le coiffeur, dans la salle d'attente chez le médecin ou la salle d'attente chez le dentiste. Cependant la plupart du temps le coiffeur a d'autres magzines que je préfère lire au sujet du décore ou de la cuisine.
Chez le dentiste, il y a des meilleurs magazines au sujet du décor du Royaume-Uni qui sont assez cher en Australie.

En général je ne suisvi pas du tout les vies des célébres. Si je veux un petit divertissement je choisirais beaucoup d'autres choses de lire ou faire, par exemple, répondre à la question du jour!

Bon weekend
Nada

Bonjour Nada,

Je suis contente de lire que vous préférez répondre à la Question du Jour que de lire les potins Very Happy Very Happy !

Bon weekend Nada!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeFri Jun 24, 2016 8:19 pm

Merlouis wrote:
Bonjour Celine,

Maintenant je n'achete pas des magazines sur les potins dans le milieu des vedettes ou de la politique. Comme vous,  je lis ce type de magazine quand je suis chez le coiffeur.

Dans le passé, j'ai régulièrement acheté un magazine qui s'appelle Who Weekly.  Ce magazine était pleine des potins. J'aimais le lire. Il C'était le divertissement léger. C'est une bonne idée de ne pas croire l'histoire sur la couverture. Je pense que c' est le but principal est de vous faire acheter le magazine.

Au revoir Robyn.

Bonjour Robyn,

Merci de votre réponse..de temps en temps, c'est bon de vider la tête avec une lecture légère!
Bon weekend,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeFri Jun 24, 2016 8:25 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Votre question de jour est très difficile, elle me pose un défis Smile
La semaine dernière un de mes voisins est venu pour m'aider à  réparer ma tondeuse. Nous avons des problèmes mécaniques et à l'égard du meilleure pâturage du betail. Ma vie est excite assez sans les magazines à scandale.  Very Happy

Récemment les observateurs de oiseaux  ont visité notre ferme. L'un d'eux était archéoloque, nous avons discuté des ruines à Angkor Wat, lesquelles sont  plus intéressantes que les vedettes.

Il y a quelque jours j'ai rencontré un enseignant d'anglais. Au cours d'une randonnée dans une forêt il m'a parlé un beaucoup de Mario Llose. Bah!je n'ai pas le temps pour les magazines à scandale.

Hier pendant que je réparais notre piste chemin? qui traverse notre ferme mon voisin est arrivé afin d'examiner un piege pour les cochons sauvage. Sur sa camionnette il y avait un chien mort.Shocked  Il est venu venait de tirer sur le chien d'un voisin qui a tué ses canards. Cette anecdote est vrai  ce n'est pas une scène d'un film français comme Jean de Florette. Donc je n'ai aucun besoin de d'aucun potin.

Toutes les huit semaines je m'assieds face au miroir dans notre salle de bain. Je dois faire attention. Ce n'est pas l'occasion de lire. Je dois protéger mes oreilles,mes yeux et protéger aucun cerveau qui reste tandis que ma femme coupe mes cheveux. Je ne lirais jamais pendant que ma femme coupe mes cheveux, je suis trop effrayé.

Qui est Brad Pitt de toute façon?
Frank

Bonjour Frank,

En effet, votre vie est assez remplie. Merci pour vos anecdotes! Et pauvre chien..(ainsi que les canards), ah la vie des animaux!
Bonne continuation!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeSat Jul 23, 2016 9:24 am

Bonjour Céline et tout le monde
Comme vous, je ne lis que ces magazines plein de potins alors que je suis chez le coiffeur je ne les achète jamais ils sont un vraie gaspillage d’argent !  En Angleterre il y a plusieurs magazines de ce type Hello et OK qui sortent chaque semaine – plein d’images de la famille royale et de vedettes du cinéma.  Cependant c’est rare que je lis le texte que vient avec les images.  J’aime bien regarder les images des enfants de Prince  William  et les autres membres de la famille royale - il est intéressante voir les changements à mesure qu’ils grandissent
J’ai beaucoup d’autres choses qui sont beaucoup plus intéressantes de faire et de lire par exemple le jardinage, les promenades à pied et bien sûr de répondre à la question du jour !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitimeTue Aug 09, 2016 9:43 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde
Comme vous, je ne lis que ces magazines plein de potins alors que je suis chez le coiffeur je ne les achète jamais ils sont un vraie gaspillage d’argent !  En Angleterre il y a plusieurs magazines de ce type Hello et OK qui sortent chaque semaine – plein d’images de la famille royale et de vedettes du cinéma.  Cependant c’est rare que je lis le texte que qui vient avec les images.  J’aime bien regarder les images des enfants de Prince  William  et les autres membres de la famille royale - il est intéressante voir les changements à mesure qu’ils grandissent
J’ai beaucoup d’autres choses qui sont beaucoup plus intéressantes de faire et de lire par exemple le jardinage, les promenades à pied et bien sûr de répondre à la question du jour !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy

Je suis contente d'entendre que de répondre  la Question du Jour est plus intéressant que de lire les magazines de potins Very Happy

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 14 juin = les potins Empty
PostSubject: Re: Mardi 14 juin = les potins   Mardi 14 juin = les potins Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 14 juin = les potins
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 juin: Bio ou pas bio?
» Mardi 9 juin: l'art
» Mardi 27 juin: Le transport..
» Mardi 5 juin: Les vacances d'été
» Mardi 12 juin: La politique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: