French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 4 juillet : les sports d'été

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 4 juillet : les sports d'été Empty
PostSubject: Lundi 4 juillet : les sports d'été   Lundi 4 juillet : les sports d'été Icon_minitimeMon Jul 04, 2016 10:28 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous pratiquer des sports nautiques en été, tels que le ski nautique, le jet ski ou autre ? Faites-vous des randonnées, du vélo, de l'escalade ?

Merci de vos réponses et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
mwestergren




Number of posts : 6
Registration date : 2016-04-06

Lundi 4 juillet : les sports d'été Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 juillet : les sports d'été   Lundi 4 juillet : les sports d'été Icon_minitimeTue Jul 05, 2016 4:47 pm

Bonjour Audrey,

Moi, j’aime beaucoup nager dans la mer ou le lac en été. À Genève ou j’habite le lac est très bien pour faire de la natation en été, il y a aussi beaucoup des sports nautiques comme le ‘paddle boarding’ et de la ski nautique. En été il y a aussi beaucoup de cours de yoga dans les parcs du Genève qui sont gratuit, j’aime beaucoup faire du yoga et je vais chaque samedi dans un parc à côté de chez moi.

/Maria
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 4 juillet : les sports d'été Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 juillet : les sports d'été   Lundi 4 juillet : les sports d'été Icon_minitimeTue Jul 12, 2016 10:37 am

Bonjour Audrey et tout le monde

J'aime faire du jogging ou je fait une randonnée avec une amie autour du lac près de chez moi.

Cette été je voudrais faire plus de natation surtout dans la piscine de l'océan.

En ce moment, c'est hiver et il fait un temps affreux ici et je trouve que c'est difficile de faire du jogging.

Bonne semaine
Nada
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 4 juillet : les sports d'été Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 juillet : les sports d'été   Lundi 4 juillet : les sports d'été Icon_minitimeTue Jul 12, 2016 10:52 am

mwestergren wrote:
Bonjour Audrey,

Moi, j’aime beaucoup nager dans la mer ou le lac en été. À Genève ou j’habite le lac est très bien pour faire de la natation en été, il y a aussi beaucoup des de sports nautiques comme le ‘paddle boarding’ et de la du ski nautique. En été il y a aussi beaucoup de cours de yoga dans les parcs du Genève qui sont gratuits, j’aime beaucoup faire du yoga et je vais chaque samedi dans un parc à côté de chez moi.

/Maria

Bonjour Maria,

Waouhh, des cours de yoga gratuit ! C'est sympa !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 4 juillet : les sports d'été Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 juillet : les sports d'été   Lundi 4 juillet : les sports d'été Icon_minitimeTue Jul 12, 2016 10:54 am

nada wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

J'aime faire du jogging ou je fait fais une randonnée avec une amie autour du lac près de chez moi.

Cette Cet été je voudrais faire plus de natation surtout dans la piscine de l'océan.

En ce moment, c'est hiver et il fait un temps affreux ici et je trouve que c'est difficile de faire du jogging.

Bonne semaine
Nada

Bonjour Nada,

C'est sûr que quand le temps n'est pas au beau fixe, c'est moins agréable de faire un sport de plein air ! C'est l'inconvénient !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 4 juillet : les sports d'été Empty
PostSubject: Les sports d'été   Lundi 4 juillet : les sports d'été Icon_minitimeMon Jul 25, 2016 10:43 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Je pratique deux sports en été la natation et des randonnées et bien sûr le jardinage. Je sais bien que le jardinage n’est pas un sport mais il y a les gens, même les médecins, qui l’appellent le La Gym Verte !

Samedi dernier nous sommes allés visiter une Maison Historique près de chez moi et dans le jardin il y avait les garçons étant comment monter un grand arbre. Ils portaient tous les harnais de sécurités corrects. Ils devaient se soulever avec une série de cordes et poulies. C’était très un vrai défi pour les garçons et c’était rafraîchissant de les voir parce que récemment en Angleterre il semble que les règles concernant le sport sont devenues tellement strictes qu’il est difficile pour les écoles de permettre aux enfants de faire des activités qui constituent un véritable défi pour eux

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 4 juillet : les sports d'été Empty
PostSubject: Re: Lundi 4 juillet : les sports d'été   Lundi 4 juillet : les sports d'été Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 4 juillet : les sports d'été
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: