French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 5 septembre : vos projets

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 septembre : vos projets Empty
PostSubject: Lundi 5 septembre : vos projets   Lundi 5 septembre : vos projets Icon_minitimeMon Sep 05, 2016 10:35 am

Bonjour à tous,

En cette rentrée, 2016, avez-vous de nouveaux projets ? Envisagez-vous de reprendre des études, de changer de travail, de commencer un nouveau sport ?

Racontez-nous.
Bonne semaine à tous et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Susan K Baker




Number of posts : 7
Registration date : 2011-01-05

Lundi 5 septembre : vos projets Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : vos projets   Lundi 5 septembre : vos projets Icon_minitimeSat Sep 10, 2016 10:05 am

Bonjour Audrey,

Cette année quand j'étais en France pendant l' été, j'ai fait quelques projets.

J'ai décidé à trouver le travail bénévole donc j'ai cherché l'internet pour le site: "go volunteer." Il y a beaucoup de poste pour les bénévolant et j'ai trouvé un institute à but non lucratif.

J'ai fait un manifestation d'intérêt et une femme m'a telephone quand j'étais encore en France. Après mon retour en Australie j'ai eu un rendez-vous avec cette femme, la semaine dernière.

Je commencerai le travail bénévole au début de prochain trimestre qui commence dans 3 semaines. J' enseignera quelques immigrés la langue anglais. J'étais une professeur d'anglais jusqu'au l'année dernière donc maintenant c'est le temps à faire le travail sans payment.

Au revoir
Susan
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 5 septembre : vos projets Empty
PostSubject: Vos projets   Lundi 5 septembre : vos projets Icon_minitimeSat Sep 10, 2016 3:33 pm

Bonjour Audrey et tout le monde
En ce moment je suis un peu préoccupée avec plusieurs problèmes la vente d’une partie du jardin et plusieurs problèmes personnels.

Cependant quand ma vie devient un peu plus calme je voudrai
s continuer avec mes cours à Learn French at Home et essayer de passer l’examen du DELF niveau C1

J’aimerais faire aussi changer mon jardin un petit peu des parterres et planter des nouvelles plantes des bulbes et des arbustes. Je voudrais aussi commencer à faire plus de travail bénévole par exemple j’aimerais visiter les gens qui sont très solitaires ou très malades et aussi aider une société qui s’occupe de la protection du terrain/ nature

Bonne semaine et à bientôt
Lucy _

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 septembre : vos projets Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : vos projets   Lundi 5 septembre : vos projets Icon_minitimeMon Sep 12, 2016 11:17 am

Susan K Baker wrote:
Bonjour Audrey,

Cette année quand j'étais en France pendant l' été, j'ai fait quelques projets.

J'ai décidé à de trouver le travail bénévole donc j'ai cherché l' sur internet pour le site: "go volunteer." Il y a beaucoup de postes pour les bénévoles et j'ai trouvé un institute à but non lucratif.

J'ai fait une manifestation d'intérêt et une femme m'a telephone quand j'étais encore en France. Après mon retour en Australie j'ai eu un rendez-vous avec cette femme, la semaine dernière.

Je commencerai le travail bénévole au début du prochain trimestre qui commence dans 3 semaines. J' enseignerai à quelques immigrés la langue anglaise. J'étais une professeur d'anglais jusqu'au à l'année dernière donc maintenant c'est le temps à pour faire le travail sans paiement.

Au revoir
Susan

Bonjour Susan,

Vous allez certainement vivre une belle aventure !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 5 septembre : vos projets Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : vos projets   Lundi 5 septembre : vos projets Icon_minitimeMon Sep 12, 2016 12:13 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
En ce moment je suis un peu préoccupée avec plusieurs problèmes la vente d’une partie du jardin et plusieurs problèmes personnels.  

Cependant quand ma vie deviendra un peu plus calme je voudrais continuer avec mes cours à Learn French at Home et essayer de passer l’examen du DELF niveau C1

J’aimerais faire aussi changer mon jardin un petit peu des parterres et planter des nouvelles plantes des à bulbes et des arbustes.  Je voudrais aussi commencer à faire plus de travail bénévole par exemple j’aimerais visiter les rendre visite aux gens qui sont très solitaires ou très malades et aussi aider une société qui s’occupe de la protection du terrain/ de la nature

Bonne semaine et à bientôt
Lucy _


Bonjour Lucy,

Ce sont de beaux projets ! Bonne chance !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 5 septembre : vos projets Empty
PostSubject: Re: Lundi 5 septembre : vos projets   Lundi 5 septembre : vos projets Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 5 septembre : vos projets
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 8 mai : vos projets
» Lundi 8 avril : des projets de jardinage ?
» Lundi 25 septembre : l'art
» Lundi 28 septembre : écriture
» Lundi 8 septembre : le français

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: