French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 12 septembre : la relaxation

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 12 septembre : la relaxation Empty
PostSubject: Lundi 12 septembre : la relaxation   Lundi 12 septembre : la relaxation Icon_minitimeMon Sep 12, 2016 12:17 pm

Bonjour à tous,

Comment faites-vous pour chasser le stress quotidien ? Avez-vous déjà essayé la méditation ou une autre méthode de relaxation ?

Merci à tous et bonne semaine,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 12 septembre : la relaxation Empty
PostSubject: La relaxation   Lundi 12 septembre : la relaxation Icon_minitimeTue Sep 13, 2016 10:58 pm


Bonjour Audrey et tout le monde

Vous allez penser que j’ai perdu mon chemin ! Pour chasser le stress quotidien je trouve que le repassage, le ménage et le jardinage parce que on n’a pas besoin de penser pendant que on le fasse et il y a les résultats de regarder après avoir fini le travail.

Je sais bien que la méditation fait du bien pour beaucoup de gens mais je crois que je penserais pendant que je le fasse qu’il y a le repassage, le jardinage et le ménage à faire et ça m’inquiéterais! Triste je sais !

Mais pour prouver que je suis sain d’esprit j’aime bien faire des balades à pied pour chasser le stress !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 12 septembre : la relaxation Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 septembre : la relaxation   Lundi 12 septembre : la relaxation Icon_minitimeMon Sep 19, 2016 12:22 pm

wheen wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde

Vous allez penser que j’ai perdu mon chemin !    Pour chasser le stress quotidien je trouve que le repassage, le ménage et le jardinage parce que on n’a pas besoin de penser pendant que on le fasse fait et il y a les résultats de regarder après avoir fini le travail.

Je sais bien que la méditation fait du bien pour beaucoup de gens mais je crois  que je penserais pendant que je le fasse fais qu’il y a le repassage, le jardinage et le ménage à faire et ça m’inquiéterais!  Triste je sais !

Mais pour prouver que je suis saine d’esprit j’aime bien faire des balades à pied pour chasser le stress !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Bonjour Lucy,

C'est une manière très utile de se détendre ! Smile

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 12 septembre : la relaxation Empty
PostSubject: Re: Lundi 12 septembre : la relaxation   Lundi 12 septembre : la relaxation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 12 septembre : la relaxation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 25 septembre : l'art
» Lundi 8 septembre : le français
» Lundi 19 septembre : les actualités
» Lundi 23 septembre : les bruits...
» Lundi 15 septembre : selfies

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: