French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeWed Oct 19, 2016 1:58 pm

Bonjour,

Comment aimez-vous votre café ? Plutôt un expresso ou un cappuccino ou un grand café à l'américaine...?
En buvez vous tous les jours ? Plusieurs par jour ? Où alors pas du tout ?


Merci d'avance pour vos réponses!

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Comment aimez vous votre café   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeThu Oct 20, 2016 12:10 am

Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai des habitudes un peu bizarre!  Je bois très peu de café chez moi mais la minute je quitte la maison je voudrais un café – un cappuccino.   On peut acheter le café à emporter partout en Angleterre dans le petit magazine dans le village, dans les stations d’essence et presque tous les quatre magazines en ville vendent le café.  

J’essaye de ne pas boire le café à emporter parce qu’il coute très chère sur une période de temps.  

Cependant de temps en temps j’aime bien boire le café dans un petit café avec une amie ou même toute seule en regardant les gens qui passent

Bonne semaine et à bientôt
Lucy ps desolée d'envoyer le message deux fois - Pourriez vous me rendre un service et corriger ma reponse de mercredi 12 octobre merci d'avance


Last edited by wheen on Thu Oct 20, 2016 12:13 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeSun Oct 23, 2016 1:44 pm

Bonjour Vincent.

J'aime beaucoup le cappuccino. Je bois le cappuccino quelques fois par semaine.

Habituellement, quand je suis chez moi je bois du thé, mais quand je suis à mon bureau je bois du café instantané.

J'ai une machine Nespresso à ma maison donc je fais parfois un espresso.

Au revoir.
Robyn.
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeSun Oct 23, 2016 9:53 pm

Bonjour à tous,

Je déteste le café ! Je n’ai jamais aimé le café. Je n’aime pas ni le goût ni l’odeur. Par contre j’aime bien le thé. Je prends toujours un tasse de thé avec le petit déjeuner et je bois un autre à environ 11h du matin avec un biscuit que je trempe quelquefois dans mon thé.

Ce que je déteste est quand quelqu’un se fait un café et me fait une tasse de thé en utilisant la même petite cuillère. Je peux goûter le café et ne peux pas la boire.

John
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeMon Oct 24, 2016 10:31 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Mon premier café de la journée est un américano au petit déjeuner. Un autre café américano plus tard dans le matin. J’aime un expresso après dîner plus soir. Le samedi et le dimanche soir j’aime beaucoup boire un digestif après l’expresso.

Bonne semaine

Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeTue Nov 01, 2016 9:38 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’ai des habitudes un peu bizarre!  Je bois très peu de café chez moi mais la minute je quitte la maison je voudrais veux un café – un cappuccino.   On peut acheter le café à emporter partout en Angleterre dans le petit magazine magasin dans le village, dans les stations d’essence et presque tous les quatre magazine magasins en ville vendent le du café.  

J’essaye de ne pas boire le café à emporter parce qu’il coûte très chère à la longue. sur une période de temps.  

Cependant de temps en temps j’aime bien boire le café dans un petit café avec une amie ou même toute seule en regardant les gens qui passent

Bonne semaine et à bientôt
Lucy  ps desolée d'envoyer le message deux fois - Pourriez vous me rendre un service et corriger ma réponse de mercredi 12 octobre merci d'avance

Merci Lucy.
Désolé pour le retard. J'étais en voyage.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeTue Nov 01, 2016 9:42 pm

Merlouis wrote:
Bonjour Vincent.

J'aime beaucoup le cappuccino. Je bois le cappuccino quelques fois par semaine.  

Habituellement,  quand je suis chez moi je bois du thé, mais quand je suis à mon bureau je bois du café instantané.

J'ai une machine Nespresso à ma maison chez moi donc je fais parfois un espresso.

Au revoir.
Robyn.

Merci Robyn,
J'adore le cappuccino aussi !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeTue Nov 01, 2016 9:44 pm

John_B wrote:
Bonjour à tous,

Je déteste le café ! Je n’ai jamais aimé le café. Je n’aime pas ni le goût ni l’odeur. Par contre j’aime bien le thé. Je prends toujours une tasse de thé avec le petit déjeuner et je j'en bois une autre à environ 11h du matin avec un biscuit que je trempe quelquefois dans mon thé.

Ce que je déteste est quand quelqu’un se fait un café et me fait une tasse de thé en utilisant la même petite cuillère. Je peux goûter le café et ne peux pas la boire.

John

Merci John pour votre réponse.
C'est bon, ça le biscuit trempé dans le thé!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitimeTue Nov 01, 2016 9:46 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Mon premier café de la journée est un américano au petit déjeuner. Un autre café américano plus tard dans le matin.  J’aime un expresso après le dîner plus le soir. Le samedi et le dimanche soir j’aime beaucoup boire un digestif après l’expresso.

Bonne semaine

Terry

Merci Terry !
Vous avez de la chance de pouvoir boire un café le soir sans que cela vous empêche de dormir!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?   Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: