French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 1er décembre - Les massages

Go down 
3 posters
AuthorMessage
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 1er décembre - Les massages Empty
PostSubject: Jeudi 1er décembre - Les massages   Jeudi 1er décembre - Les massages Icon_minitimeThu Dec 01, 2016 4:24 am

Bonjour tout le monde !

Est-ce que vous aimez vous faire faire un massage de temps en temps ?
Allez-vous pafois dans un spa pour vous relaxer ?


Je vous souhaite une entrée très relaxante dans le mois de décembre !  I love you
A bientôt,
Annick
Back to top Go down
Gilly




Number of posts : 222
Registration date : 2009-11-22

Jeudi 1er décembre - Les massages Empty
PostSubject: Re: Jeudi 1er décembre - Les massages   Jeudi 1er décembre - Les massages Icon_minitimeFri Dec 02, 2016 2:56 pm

bonjour Annick,
J'adore les massages. Si j'étais une milliardaire, j'aurais ma propre masseuse. Chaque année je vais au spa avec ma fille pour deux jours. Il y en a une à Wexford qui s'appelle 'Monart' et elle est excellente.
Il y a quelques années en France (à St Raphael) il y avait une plage où on pourrait avoir un massage au bord de la mêr. Fantastique! Très reposant avec le bruit (son?) des vagues.
Je penses que les hotêls avec un spa sont plus populaires en Irlande que en France??
Amicalement
Gillian
Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 1er décembre - Les massages Empty
PostSubject: Re: Jeudi 1er décembre - Les massages   Jeudi 1er décembre - Les massages Icon_minitimeSat Dec 03, 2016 6:02 am

Gilly wrote:
bonjour Annick,
J'adore les massages. Si j'étais une milliardaire, j'aurais ma propre masseuse. Chaque année je vais au spa avec ma fille pour deux jours. Il y en a une à Wexford qui s'appelle 'Monart' et elle est excellente.
Il y a quelques années en France (à St Raphael) il y avait une plage où on pouvait avoir un massage au bord de la mer. Fantastique! Très reposant avec le bruit (son?) des vagues (vous pourriez dire les deux, mais en général on parle plutôt du bruit des vagues).
Je pense(s) que les hôtels avec un spa sont plus populaires en Irlande qu'en France??
Amicalement
Gillian

Re-bonjour Gillian,

Je comprends tout à fait, et partage, ce plaisir d'avoir de temps en temps un très bon massage ! Mais je ne savais pas du tout que c'était aussi populaire en Irlande ? Cela me donne encore plus envie d'aller en Irlande un jour (malheureusement je ne connais pas encore votre beau pays).
Vous avez raison, en France ça commence seulement à devenir un peu plus populaire, il y quelques bons spas (assez chers en général) à Paris et dans les grandes villes, et aussi dans les zones touristiques ou plages comme à St Raphaël, mais pas suffisamment. Et les hôtels avec spa sont souvent très chers. Espérons qu'ils vont se développer davantage, et être plus abordables... ! Smile

Amicalement,
Annick
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 1er décembre - Les massages Empty
PostSubject: Les massages   Jeudi 1er décembre - Les massages Icon_minitimeThu Dec 08, 2016 10:50 pm

Bonjour Annick et tout le monde

J’aime bien les massages surtout sur mes mains et mes pieds. Comme Gillian si j’étais une milliardaire j’irais à une masseuse chaque semaine ! De temps en temps vais au Spa à Bath avec des deux amies. C’est un excellent endroit de passer la journée – pour bavarder, boire des boissons et la nourriture sains. Le seul problème est que après avoir passer la journée au spa c’est difficile de recommencer la vie quotidienne

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
annick

annick


Number of posts : 2215
Registration date : 2009-09-12

Jeudi 1er décembre - Les massages Empty
PostSubject: Re: Jeudi 1er décembre - Les massages   Jeudi 1er décembre - Les massages Icon_minitimeTue Dec 13, 2016 8:12 pm

wheen wrote:
Bonjour Annick et tout le monde

J’aime bien les massages surtout sur mes mains et mes pieds.  Comme Gillian si j’étais une milliardaire j’irais à une masseuse chaque semaine !   De temps en temps je vais au Spa à Bath avec des deux amies.  C’est un excellent endroit de pour passer la journée – pour bavarder, boire (ou mieux : consommer, ce qui vous permet d'inclure à la fois "boire" et "manger" dans la même phrase) des boissons et de la nourriture sains.  Le seul problème est que après avoir passé  la journée au spa c’est difficile de recommencer la vie quotidienne

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Bonjour Lucy,

Ce doit être très relaxant de passer la journée au spa, à vous relaxer avec vos amies ! Le fait que ce soit difficile de reprendre le rythme habituel après une telle journée de détente est peut-être le signe que vous en avez bien besoin... Wink

Bonne semaine à vous aussi, et à bientôt,
Annick
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 1er décembre - Les massages Empty
PostSubject: Re: Jeudi 1er décembre - Les massages   Jeudi 1er décembre - Les massages Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 1er décembre - Les massages
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 3 décembre: Le bruit...
» Jeudi 12 décembre - En panne !
» Jeudi 6 décembre: Le romantisme
» Jeudi 3 décembre - COP21
» jeudi 23 Décembre : la gourmandise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: