French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 9 janvier : la marche

Go down 
+3
ZofiaB
djones
wheen
7 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeMon Jan 09, 2017 11:32 am

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année !

Ma question pour aujourd'hui est la suivante :
Pour être en bonne santé, il est recommandé de faire 10.000 pas par jour. Et vous, marchez-vous beaucoup chaque jour ?Pensez-vous faire 10.000 pas par jour ? Aimeriez-vous marcher plus ou moins ?

Bonne semaine et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeMon Jan 09, 2017 12:18 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

J’essaye de marcher pour une demie heure tous les jours  mais j’ai aucune idée combien de marche je fais chaque jour.  Il y a plusieurs ans j’ai acheté la petite machine qui monte le nombre marche que on marche pendant la journée mais ne l’utilisais jamais !

J’essaye de marcher assez rapidement et de faire les petites choses pour augmenter mon exercice par exemple je gare la voiture dans le parking le plus loin du supermarché, je prends l’escalier au lieu d’ascenseur mais il y a toujours une marge pour faire mieux !

C’est un nouvel an donc je vais commencer à marcher beaucoup plus.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Tue Jan 10, 2017 10:27 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Lundi 9 janvier : la marche    Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeMon Jan 09, 2017 2:35 pm

Bonjour Audrey,

Le corps humain a évolué être en motion constant. Il faut se souvenir ce fait surtout. Donc ce n'est pas tant important de marcher, mais faire n'importe quoi pour continuer à bouger. Mon mari et ma plus jeune fille, les deux, ont porté la dernière mode de moniteurs de santé afin de compter leurs pas et rythmes cardiques. Pour moi, ce n'est pas necessaire de compter, mais simplement de faire tout son possible pour rester actif et être conscient de l'effet sur son esprit et nouveau d'énergie tous les jours.

J'aime faire du vélo et nager deux fois par semaine. Ce mois, j'ai décidé d'essayer un sport que j'ai voulu faire depuis longtemps. Ma fille ainée et moi vont essayer le 'ski à roulettes' en préparation pour un voyage du ski de fond le prochain hiver. C'est vrai qu'être actif libére de bonnes endorphines pour qu'on veuille devenir encore plus actif! La surveillance de la santé n'a pas besoin réel des équipements, seulement la volonté d'éxperience la vie pleinement, physiquement, comme nous sommes nés à faire.

Avoir une bonne année saine tous le monde!

A bientôt,

Diana

Back to top Go down
ZofiaB




Number of posts : 37
Registration date : 2016-12-12

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeTue Jan 10, 2017 2:07 am

Bonjour Audrey,

L'exercice est important pour bien rester sante. La marche est une forme simple de l'exercice. J'aime marcher et je vis dans un e région avec beaucoup de bois, de prairies et de petites collines.
J'ai mes 10.000 pas par jour fait dans le temps libre des enfants. Maintenant, je suis souvent le soir juste à la maison. Pour être "efficace", j'ai commencé à faire du jogging pendant la pause déjeuner ou le week-end. Si j'ai assez de temps, je ne vais pas tout le chemin avec le tram ou le bus, mais je marche une partie de celui-ci. Je pense que si vous comptez tout ensemble, je fais la plupart des jours 10000 pas.

Bonne semaine et à bientôt,
Zofia
Back to top Go down
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: La Marche    Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeTue Jan 10, 2017 3:37 am

Bonjour,

J'accune idée combien de pas je fais par jour, mais je suis vraiment curieuse pour en savoir. Je pense que je suis assez active en été parce que je marche beaucoup dehors, mais il faut que je sois plus active en hiver. Quand il fait froid, je ne veux pas marcher de tout dehors. Je ne veux même pas marcher à l'arrêt d'autobus pour aller aux gym. C'est un grand problème ! J'essaye de faire les exercices à la maison, mais ce n'est pas le même. Mon but pour cet hiver est d'être plus active.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de sucès.

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: La Marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeTue Jan 10, 2017 9:28 pm

Bonne nouvelle année Audrey et tout le monde,

Presque chaque jour, peu importe le temps, je fais une marche régulière d'au moins (selon Endomondo) 5,5 kilomètres. Normalement plus le week-end. Mais voici la chose surprenante : cela en soi n'est pas suffisant pour atteindre ce minimum de 10 000 pas par jour. J'ai découvert cela quand j'ai eu un Fitbit l'année passée. On ne peut pas être à son travail de bureau sédentaire, puis faire seulement cette promenade, et s'attendent à atteindre les 10 000 pas. Il faut se déplacer et se promener à diverses reprises tout au long de la journée. C'est le plus gros problème avec le travail de bureau - la quantité de temps qu’on ne bouge pas ! Cependant, de retour à votre question, j'aime marcher ! C'est mon passé préféré. Quand je marche seule, l'air pur et la nature me donnent autant de sentiments positifs et m'éclairent la tête. Marcher avec un compagnon produit de grandes conversations. Il n'y a pas de meilleure façon de connaître votre environnement et parce que même une marche rapide est relativement lente, il est si facile de découvrir de petites choses nouvelles et d'apprécier comment il n'y a jamais deux jours la même.

Bonne soirée et bonnes promenades à tous!
Danica
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeWed Jan 11, 2017 7:49 pm

Bonjour et bonne année Audrey et tout le monde,

J'aime bien marcher mais aussi être actif dans la maison (DIY) et dans le jardin. Je vais faire souvent de la marche pendant la semaine et nous tous les deux comme pour aller faire une promenade dans la campagne au week-end. Avec ma femme étant très active au travail, nous pouvons tous les deux enregistre 10.000 pas presque tous les jours.

Il y a quelques mois ma femme et moi avons acheté un bracelet Fitbit qui enregistre vos pas, votre poids et votre modèle de sommeil, etc des tous les jours. Enregistrer le nombre des pas et le poids est une bonne motivation pour être actif.

A bientôt,

Terry
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeThu Jan 12, 2017 1:34 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

J’essaye de marcher pour une demie heure tous les jours  mais j’ai aucune idée combien de marche pas je fais chaque jour.  Il y a plusieurs années j’ai acheté la petite machine qui montre le nombre de pas marche qu' on fait marche pendant la journée mais ne l’utilisais jamais !

J’essaye de marcher assez rapidement et de faire les de petites choses pour augmenter mon exercice par exemple je gare la voiture dans le parking le plus loin du supermarché, je prends l’escalier au lieu de l’ascenseur mais il y a toujours une marge pour faire mieux !

C’est une nouvelle année donc je vais commencer à marcher beaucoup plus.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,
Ce sont de bonnes idées, j'ai un peu les mêmes objectifs que vous en ce qui concerne la marche.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeThu Jan 12, 2017 1:43 pm

djones wrote:
Bonjour Audrey,

Le corps humain a évolué être en motion en étant en mouvement constant. Il faut se souvenir ce fait surtout. Donc ce n'est pas tant important de marcher, mais faire n'importe quoi pour continuer à bouger. Mon mari et ma plus jeune fille, les deux, ont porté portent la dernière mode de moniteurs de santé afin de compter leurs pas et rythmes cardiaques. Pour moi, ce n'est pas necessaire de compter, mais simplement de faire tout son possible pour rester actif et être conscient de l'effet sur son esprit et nouveau renouvellement d'énergie tous les jours.

J'aime faire du vélo et nager deux fois par semaine. Ce mois-ci, j'ai décidé d'essayer un sport que j'ai voulu faire depuis longtemps. Ma fille ainée et moi vont allons essayer le 'ski à roulettes' en préparation pour un voyage de ski de fond le prochain hiver. C'est vrai qu'être actif libére de bonnes endorphines pour qu'on veuille devenir encore plus actif! La surveillance de la santé n'a pas besoin de réel des équipements, seulement la volonté d'éxperience de vivre la vie pleinement, physiquement, comme nous sommes nés àpour le faire.

Avoir une bonne année saine tout le monde!

A bientôt,

Diana


Bonjour Diana,
Vous êtes une vraie sportive ! Je comprends que vous n'ayez pas besoin d'appareil pour contrôler votre forme.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeThu Jan 12, 2017 1:46 pm

ZofiaB wrote:
Bonjour Audrey,

L'exercice est important pour bien rester en bonne sante. La marche est une forme simple de d'exercice. J'aime marcher et je vis dans une région avec beaucoup de bois, de prairies et de petites collines.
J'ai mes 10.000 pas par jour fait dans le temps libre des enfants. Maintenant, je suis souvent le soir juste à la maison. Pour être "efficace", j'ai commencé à faire du jogging pendant la pause déjeuner ou le week-end. Si j'ai assez de temps, je ne vais pas tout le chemin avec le tram ou le bus, mais je marche une partie de celui-ci. Je pense que si vous comptez tout ensemble, je fais la plupart des jours 10000 pas.

Bonne semaine et à bientôt,
Zofia

Bonjour Zofia,
Si on reste actif, il est assez facile de faire 10.000 pas.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeThu Jan 12, 2017 1:49 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Je n'ai aucune idée combien de pas je fais par jour, mais je suis vraiment curieuse pour en de le savoir. Je pense que je suis assez active en été parce que je marche beaucoup dehors, mais il faut que je sois plus active en hiver. Quand il fait froid, je ne veux pas marcher du tout dehors. Je ne veux même pas marcher à l'arrêt d'autobus pour aller à la gym. C'est un grand problème ! J'essaye de faire les exercices à la maison, mais ce n'est pas la même chose. Mon but pour cet hiver est d'être plus active.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de sucès.

Bonne Journée,
Amanda

Bonjour Amanda,
C'est difficile de trouver la motivation l'hiver, surtout quand on craint le froid.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeThu Jan 12, 2017 1:54 pm

pengrem wrote:
Bonne nouvelle année Audrey et tout le monde,

Presque chaque jour, peu importe le temps, je fais une marche régulière d'au moins (selon Endomondo) 5,5 kilomètres. Normalement plus le week-end. Mais voici la chose surprenante : cela en soi n'est pas suffisant pour atteindre ce minimum de 10 000 pas par jour. J'ai découvert cela quand j'ai eu un Fitbit l'année passée. On ne peut pas être à son travail de bureau sédentaire, puis faire seulement cette promenade, et s'attendent à atteindre les 10 000 pas. Il faut se déplacer et se promener à diverses reprises tout au long de la journée. C'est le plus gros problème avec le travail de bureau - la quantité de temps qu’on ne bouge pas ! Cependant, de retour pour retourner à votre question, j'aime marcher ! C'est mon passé passe-temps préféré. Quand je marche seule, l'air pur et la nature me donnent autant de sentiments positifs et m'éclairent la tête. Marcher avec un compagnon produit de grandes conversations. Il n'y a pas de meilleure façon de connaître votre environnement et parce que même une marche rapide est relativement lente, il est si facile de découvrir de petites choses nouvelles et d'apprécier comment il n'y a jamais deux jours le même.

Bonne soirée et bonnes promenades à tous!
Danica

Bonjour Danica et meilleurs voeux pour 2017 !
Oui, c'est vrai que la marche est une activité très riche surtout qund on a la chance d'habiter dans un bel endroit.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitimeThu Jan 12, 2017 1:57 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour et bonne année Audrey et tout le monde,

J'aime bien marcher mais aussi être actif dans la maison (DIY) et dans le jardin.  Je vais faire souvent de la marche pendant la semaine et nous tous les deux comme pour aller faire une promenade dans la campagne au le week-end. Avec ma femme étant très active au travail, nous pouvons tous les deux enregistrer 10.000 pas presque tous les jours.

Il y a quelques mois ma femme et moi avons acheté un bracelet Fitbit qui enregistre vos pas, votre poids et votre modèle de sommeil, etc des tous les jours. Enregistrer le nombre des pas et le poids est une bonne motivation pour être actif.

A bientôt,

Terry

Bonjour Terry,
J'ai fait la même chose et je trouve cela très intéressant de pouvoir suivre son activité, sa qualité de sommeil etc chaque jour.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 9 janvier : la marche Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 janvier : la marche   Lundi 9 janvier : la marche Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 9 janvier : la marche
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 25 janvier: le marché
» Mardi 24 janvier 2017: La Marche sur le droit des femmes
» Mercredi 13 janvier: Aimez-vous aller au marché?
» Lundi 30 avril : faire son marché
» Lundi 29 septembre : la marche pour le climat

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: