French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 16 janvier : animaux domestiques

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 16 janvier : animaux domestiques Empty
PostSubject: Lundi 16 janvier : animaux domestiques   Lundi 16 janvier : animaux domestiques Icon_minitimeMon Jan 16, 2017 11:09 am

Bonjour à tous,

Avez-vous un animal domestique? Si oui présentez-le nous. Si non, aimeriez-vous en avoir un et quel type d'animal ? Avez-vous grandi avec des animaux domestiques ? Avez-vous déjà eu un animal domestique insolite ? Considérez-vous votre animal comme un membre de la famille ?

Bonne semaine à tous et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 16 janvier : animaux domestiques Empty
PostSubject: animaux domestiques   Lundi 16 janvier : animaux domestiques Icon_minitimeMon Jan 16, 2017 7:53 pm


Bonjour Audrey et tout le monde

Je n’ai pas un animal domestique en ce moment parce que je ne suis pas à la maison pour les longues périodes pendant la journée et ce n’est pas juste de laisser un animal tout seul pour plus de trois heures. Quand j’arrête de travailler je vais penser encore à acheter un chien.

J’ai grandi avec beaucoup de animaux différents des chiens, des chats et des lapins mais mon animal préféré est le chien. Si on a un chien on est obligé de faire les promenades tous les jours.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 16 janvier : animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 janvier : animaux domestiques   Lundi 16 janvier : animaux domestiques Icon_minitimeMon Jan 23, 2017 7:58 pm

wheen wrote:

Bonjour Audrey et tout le monde

Je n’ai pas un d'animal domestique en ce moment parce que je ne suis pas à la maison pour les de longues périodes pendant la journée et ce n’est pas juste de laisser un animal tout seul pour plus de trois heures.   Quand j’arrête de travailler je vais penser encore à acheter un chien.

J’ai grandi avec beaucoup de d' animaux différents des chiens, des chats et des lapins mais mon animal préféré est le chien.  Si on a un chien on est obligé de faire les des promenades tous les jours.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,
C'est vrai qu'un chien aide à rester actif !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 16 janvier : animaux domestiques Empty
PostSubject: Re: Lundi 16 janvier : animaux domestiques   Lundi 16 janvier : animaux domestiques Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 16 janvier : animaux domestiques
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: