French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 28 mars 2017: le régime..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 28 mars 2017: le régime.. Empty
PostSubject: Mardi 28 mars 2017: le régime..   Mardi 28 mars 2017: le régime.. Icon_minitimeTue Mar 28, 2017 7:47 pm

Bonjour à tous!

Est-ce que vous devez faire le régime de temps en temps? Quels conseils pourriez-vous donner à une personne qui veut faire le régime?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 28 mars 2017: le régime.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 mars 2017: le régime..   Mardi 28 mars 2017: le régime.. Icon_minitimeWed Mar 29, 2017 10:44 am

Bonjour Céline et tout le monde

Il faut que je garde ce que je mange tout le temps parce que je suis diabétique pas trop de pain, de pâtes et bien sur les desserts
Mais quoi même je dois faire un régime de temps surtout après Noël parce que j’ai tendance d’oublier les règles pendant les périodes de fêtes.

Il faut que je commence un régime aussi vite que possible parce que j’ai un rendez –vous chez le médecin en avril. J’essaie de manger plus de salades avec les choses comme les haricots avec un peu de poulet ou du poisson
:
Mon meilleur conseil est de ne pas aller au super marché quand on a faim – car il y a trop de tentations dans les allées!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy



Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 28 mars 2017: le régime.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 mars 2017: le régime..   Mardi 28 mars 2017: le régime.. Icon_minitimeSat Apr 01, 2017 8:01 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Il faut que je regarde ce que je mange tout le temps parce que je suis diabétique pas trop de pain, de pâtes et bien sûr les desserts
Mais quoi quand même je dois faire un régime de temps surtout après Noël parce que j’ai tendance d’oublier les règles pendant les périodes de fêtes.

Il faut que je commence un régime aussi vite que possible parce que j’ai un rendez –vous   chez le médecin en avril.   J’essaie de manger plus de salades avec les choses comme les haricots avec un peu de poulet ou du poisson
:  
Mon meilleur conseil est de ne pas aller au super marché quand on a faim – car il y a trop de tentations dans les allées!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Désolée d'entendre que vous avez du diabète, c'est un effet j'imagine un petit défi pour manger.
Vous avez raison, on achète tout dans un supermarché lorsqu'on a faim!
A bientôt!
Céline




Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
ronanthea




Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

Mardi 28 mars 2017: le régime.. Empty
PostSubject: le régime   Mardi 28 mars 2017: le régime.. Icon_minitimeSat Apr 15, 2017 3:07 am

Bonjour Céline

Mon expérience du régime alimentaire est qu'il est facile de commencer et parfois difficile à maintenir.

Mon alimentation consiste généralement à manger de petits repas et à faire de l'exercice quotidien en marchant pendant 30 minutes. À la fin de 4 semaines, j'ai généralement perdu un peu de poids et je me suis senti en meilleure santé.

La partie la plus difficile est de maintenir ce régime car j'ai parfois faim et paresseux.

Joyeuses Pâques

Ronanthea
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 28 mars 2017: le régime.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 28 mars 2017: le régime..   Mardi 28 mars 2017: le régime.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 28 mars 2017: le régime..
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: