French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 24 avril : un rêve

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 avril : un rêve Empty
PostSubject: Lundi 24 avril : un rêve   Lundi 24 avril : un rêve Icon_minitimeMon Apr 24, 2017 3:34 pm

Bonjour à tous,

Quel est votre plus grand rêve dans la vie ? L'avez-vous réalisé ?
Racontez-nous.

Bonne semaine à tous et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 24 avril : un rêve Empty
PostSubject: Lundi 24 avril : un rêve   Lundi 24 avril : un rêve Icon_minitimeMon Apr 24, 2017 9:41 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Mon grand rêve était de rejoindre le marine nautique. Il y a 44 ans j’ai commencé vivre mon rêve. Je suis resté dans le marine pour 34 années et j’ai était chance de voir beaucoup pays du monde. J’ai beaucoup histoires, quelques que je peux dire, et autres que sont censurés. lol!

J’ai fait beaucoup très bons amis et je suis encore en contact avec eux sur Facebook et aller à des réunions.

J’ai vécu mon rêve au plein et je manque la vie en mer. Wink

Bonne semaine

Terry
Back to top Go down
ronanthea




Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

Lundi 24 avril : un rêve Empty
PostSubject: un rêve   Lundi 24 avril : un rêve Icon_minitimeSun Apr 30, 2017 12:54 am

Bonjour Audrey

Mon grand rêve est d'apprendre à parler français couramment. En adolescent, j'ai appris le français pendant trois ans, puis j'ai quitté l'école et je l'ai oublié rapidement. Maintenant, je suis plus âgé, je me trouve souhaitant reprendre cette compétence d'apprendre à parler à nouveau le français.

Alors, je poursuis mes rêves. Certains jours, je pense que je vais très bien, et d'autres jours, je pense que je ne fais aucun progrès. Cependant, mon rêve est toujours fort et je continue d'essayer. Mon professeur est très patient et compréhensif. J'ai de la chance.

Bonne semaine.

Ronanthea.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 avril : un rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 avril : un rêve   Lundi 24 avril : un rêve Icon_minitimeMon May 01, 2017 10:23 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Mon grand rêve était de rejoindre la marine nautique. Il y a 44 ans j’ai commencé à vivre mon rêve. Je suis resté dans le marine pour pendant 34 années et j’ai était eu la chance de voir beaucoup de pays du monde. J’ai beaucoup d'histoires, quelques que je peux dire, et d'autres qui sont censurés.  lol!

J’ai fait beaucoup de très bons amis et je suis encore en contact avec eux sur Facebook et aller à des réunions.

J’ai vécu mon rêve au pleinement et je manque la vie en mer me manque. Wink

Bonne semaine

Terry

Bonjour Terry,
Effectivement, vous avez dû vivre de belles aventures !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 24 avril : un rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 avril : un rêve   Lundi 24 avril : un rêve Icon_minitimeMon May 01, 2017 10:27 am

ronanthea wrote:
Bonjour Audrey

Mon grand rêve est d'apprendre à parler français couramment. En tant qu'adolescent, j'ai appris le français pendant trois ans, puis j'ai quitté l'école et je l'ai oublié rapidement. Maintenant, je suis plus âgé, j'ai me trouve souhaité reprendre cette compétence d'apprendre à parler à nouveau le français.

Alors, je poursuis mes rêves. Certains jours, je pense que je vais très bien, et d'autres jours, je pense que je ne fais aucun progrès. Cependant, mon rêve est toujours fort et je continue d'essayer. Mon professeur est très patient et compréhensif. J'ai de la chance.

Bonne semaine.

Ronanthea.

Bonne chance pour la suite !
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 24 avril : un rêve Empty
PostSubject: Re: Lundi 24 avril : un rêve   Lundi 24 avril : un rêve Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 24 avril : un rêve
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: