French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Liam13




Number of posts : 3
Age : 34
Localisation : Paris
Registration date : 2017-05-15

Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum Empty
PostSubject: Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum   Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum Icon_minitimeTue Jun 06, 2017 4:15 pm

Bonjour, je m'appelle Liam, et je suis Britannique née en Floride. Je suis une formation sur le management du luxe en France, c'est pour cela que je suis arrivée en France dans l'école American Business School de Paris

Ils apprennent comme en Amérique, mais ce qui est bien c'est que je suis en France. Je travaille pendant l'été dans une compagnie qui vend des planches à voiles. (Je n'ai pas le lien du website parce qu'il fait une refonte)

J'adore la mer, c'est pour cela que j'ai envie de voyager pour mon séjour en france pour voire le sud et les autres pays en Europe.

Voilà, j'espère que je pourrai apprendre plus rapidement ici!
Merci !
Back to top Go down
http://www.absparis.org/en
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum Empty
PostSubject: Re: Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum   Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum Icon_minitimeWed Jun 07, 2017 8:23 pm

Liam13 wrote:
Bonjour, je m'appelle Liam, et je suis Britannique née en Floride. Je suis une formation sur le management du luxe en France, c'est pour cela que je suis arrivée en France dans l'école American Business School de Paris

Ils apprennent comme en Amérique, mais ce qui est bien c'est que je suis en France. Je travaille pendant l'été dans une compagnie qui vend des planches à voiles. (Je n'ai pas le lien du website parce qu'il fait une refonte)

J'adore la mer, c'est pour cela que j'ai envie de voyager pour mon séjour en france pour voire le sud et les autres pays en Europe.

Voilà, j'espère que je pourrai apprendre plus rapidement ici!
Merci !


Bonjour Liam!

Bienvenue sur le forum! Nous sommes heureux de vous accueillir.

N'hésitez pas à répondre à La Question du Jour durant la semaine.

Au plaisir de vous lire,
Céline et l'équipe de Learn French at Home
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
 
Bonjour, je suis très heureux à participer à ce forum
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: