French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 23 juin : La canicule

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 23 juin : La canicule Empty
PostSubject: Vendredi 23 juin : La canicule   Vendredi 23 juin : La canicule Icon_minitimeSat Jun 24, 2017 11:58 am

Bonjour à tous!

C'est la canicule ici! Cela veut dire qu'il fait très chaud en journée et même la nuit pendant des jours d'affilée. Comment restez-vous au frais pendant les grandes chaleurs? Quels sont les bons réflexes a adopter?

Merci pour vos conseils et astuces!

Carine
Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Vendredi 23 juin : La canicule Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 juin : La canicule   Vendredi 23 juin : La canicule Icon_minitimeSat Jun 24, 2017 4:11 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Quand il fait chaud pendant la journée comme les enfants s'amusent dans une fontaine et les oiseaux résistent de voler sous le soleil, je préfère manger une glace vanille. Mais s'il faisait très chaud comme les éléphants commencent à nager dans une rivière en Inde, je prendrais des glaces hachées avec du sirop de la fraise en imaginant je m'allonge sur la plage. Ça me ferait frais un petit peu.  Very Happy


Bon week-end,

Sean
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 23 juin : La canicule Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 juin : La canicule   Vendredi 23 juin : La canicule Icon_minitimeMon Jun 26, 2017 10:54 am

Sean wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Quand il fait chaud pendant la journée comme les enfants s'amusent dans une fontaine et , les oiseaux résistent évitent de voler sous le soleil et je préfère manger une glace à la vanille. Mais s'il faisait très chaud, comme les éléphants commencent à nager, qui nagent dans une rivière en Inde, je prendrais des glaces hachées avec du sirop de un granité à la fraise en m'imaginant je m'allongé sur la plage. Ça me ferait frais rafraîchirait un petit peu.  Very Happy


Bon week-end,

Sean

C'est une bonne idée le granité à la fraise!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 23 juin : La canicule Empty
PostSubject: Re: Vendredi 23 juin : La canicule   Vendredi 23 juin : La canicule Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 23 juin : La canicule
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: