French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 14 juillet : Les soldes!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 14 juillet : Les soldes! Empty
PostSubject: Vendredi 14 juillet : Les soldes!   Vendredi 14 juillet : Les soldes! Icon_minitimeFri Jul 14, 2017 9:11 am

Bonjour à tous!

C'est la période des soldes! En profitez-vous? Pourquoi? Attendez-vous ce moment pour faire un achat particulier? Si oui, lequel?

Bon shopping!

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 14 juillet : Les soldes! Empty
PostSubject: les soldes   Vendredi 14 juillet : Les soldes! Icon_minitimeWed Jul 19, 2017 10:05 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Je ne suis pas une vraie amatrice du shopping en fait je le déteste !! Cependant j’essaye d’acheter mes vêtements aux soldes mais c’est rare que je trouve des chaussures aux soldes. Elles sont toujours la taille ou la couleur incorrectes et comme les chaussures sont si importants normalement le prix fort

J’essaye aussi d’acheter les choses pour le jardin aux soldes mais si je veux quelque chose important comme un lit j’essaye de trouver le meilleur prix pas forcément aux soldes.

Bonne semaine, bon shopping et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 14 juillet : Les soldes! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 juillet : Les soldes!   Vendredi 14 juillet : Les soldes! Icon_minitimeFri Jul 21, 2017 9:42 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Je ne suis pas une vraie amatrice du fan de shopping en fait je le déteste ça !!   Cependant j’essaye d’acheter mes vêtements aux pendant les soldes mais c’est rare que je trouve des chaussures aux en soldes.  Elles ne sont toujours jamais de la bonne taille ou de la bonne couleur incorrectes et comme les chaussures sont si importantes normalement le prix fort est élevé

J’essaye aussi d’acheter les choses pour le jardin aux en soldes mais si je veux quelque chose d'important comme un lit j’essaye de trouver le meilleur prix pas sans forcément aux acheter en soldes.

Bonne semaine, bon shopping et à bientôt
Lucy

Merci Lucy!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 14 juillet : Les soldes! Empty
PostSubject: Re: Vendredi 14 juillet : Les soldes!   Vendredi 14 juillet : Les soldes! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 14 juillet : Les soldes!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: