French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 17 juillet : cocktail

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 juillet : cocktail Empty
PostSubject: Lundi 17 juillet : cocktail   Lundi 17 juillet : cocktail Icon_minitimeMon Jul 17, 2017 1:47 pm

Bonjour à tous,

On continue sur le thème de l'été : Aimez-vous boire des cocktails ? Avez-vous un cocktail préféré ? Savez-vous préparer des cocktails ? Avec ou sans alcool bien sûr et tout cela avec modération !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
ronanthea




Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

Lundi 17 juillet : cocktail Empty
PostSubject: cocktail   Lundi 17 juillet : cocktail Icon_minitimeWed Jul 19, 2017 8:30 am

Bonjour Audrey,

J'aime boire des cocktails et boire joyeusement des cocktails de tous les goûts.

La meilleure chose que je trouve, c'est de ne pas les boire trop rapidement. Le goût de certains cocktails est cependant presque irresistant et il est facile de les avaler rapidement comme une boisson gazeuse.

J'apprécie de boire des cocktails quand j'ai une réunion avec mes copines. Nous parlons, nous buvons et rions beaucoup.

Bonne semaine.
Ronanthea.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 17 juillet : cocktail Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 juillet : cocktail   Lundi 17 juillet : cocktail Icon_minitimeMon Jul 24, 2017 10:06 am

ronanthea wrote:
Bonjour Audrey,

J'aime boire des cocktails et boire joyeusement des cocktails de à tous les goûts.

La meilleure chose que je trouve, c'est de ne pas les boire trop rapidement. Le goût de certains cocktails est cependant presque irresistant irrésistible et il est facile de les avaler rapidement comme une boisson gazeuse.

J'apprécie de boire des cocktails quand j'ai une réunion avec mes copines. Nous parlons, nous buvons et rions beaucoup.

Bonne semaine.
Ronanthea.

Bonjour Ronanthea,
Je suis d'accord avec vous, on a parfois du mal à résister au goût de certains cocktails. En ce moment, le cocktail à la mode en France est le Spritz, c'est italien. Délicieux !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 17 juillet : cocktail Empty
PostSubject: Re: Lundi 17 juillet : cocktail   Lundi 17 juillet : cocktail Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 17 juillet : cocktail
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 2 juillet: Bon mois de juillet!! Quel temps fait-il...
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!
» Lundi 16 juillet: Avez-vous fêté le 14 juillet ou qu'avez-
» Lundi 3 juillet : l'été
» Lundi 14 juillet : Vêtements

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: