French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 19 juin: Le bac!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 19 juin: Le bac! Empty
PostSubject: Jeudi 19 juin: Le bac!   Jeudi 19 juin: Le bac! Icon_minitimeThu Jun 19, 2008 8:43 am

Bonjour tout le monde!

C'est la semaine du bac en France. 600,000+ lycéens vont passer cet examen ardu. On sent le stress dans l'air! Avez-vous passé une épreuve pareille à la fin de lycée?

Bonne journée!

Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 19 juin: Le bac! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 19 juin: Le bac!   Jeudi 19 juin: Le bac! Icon_minitimeThu Jun 19, 2008 2:39 pm

Bonjour Debbie et tout le monde,

Je sais que le bac en France est tres difficile, pas comme les examinations aux Etats-Unis pour obtenir le diplome du lycee. Les etudiants en Amerique ont l'air de feter, pas de stress. J'ai passe les examens de l'universite. J'aimais bien mes professeurs au college et les cours que j'ai choisi pendant les quatres ans.

Bonne journee Very Happy


Last edited by Sevahn on Tue Jun 24, 2008 1:22 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 19 juin: Le bac! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 19 juin: Le bac!   Jeudi 19 juin: Le bac! Icon_minitimeThu Jun 19, 2008 4:59 pm

Bonjour Debbie et tout le monde,

Ici, aux Etats-Unis j’ai passé mes examens à la fin de lycée, après deux ans à l’université, et à la fin de l’école de musique mais je crois que aucun des trois sont aussi difficile que le bac (selon ce que j’ai entendu).
Un de ces jours, peut-être quand je fais ma retraite, je voudrais rentrer l’université pour étudier quelque chose intéressant et utile pour l’humanité.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

Jeudi 19 juin: Le bac! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 19 juin: Le bac!   Jeudi 19 juin: Le bac! Icon_minitimeFri Jun 20, 2008 11:31 pm

Bonsoir,

Chaque examen pour moi etait un grand obstacle - les "A" levels a l'ecole, le licence a l'universite; les cours d'infirmiere, le deuxieme licence d'infirmiere et tous les autres cours que j'ai suivi. Mais personnellement, l'examen qui etait le plus exigeant surtout, etait l'un pour le permis de conduire. Je l'ai pris cinq fois ! Le crac etait insupportable !

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 19 juin: Le bac! Empty
PostSubject: Re: Jeudi 19 juin: Le bac!   Jeudi 19 juin: Le bac! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 19 juin: Le bac!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: