French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 5 septembre: les activités..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 septembre: les activités.. Empty
PostSubject: Mardi 5 septembre: les activités..   Mardi 5 septembre: les activités.. Icon_minitimeTue Sep 05, 2017 8:17 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que vous êtes inscrit à un club, ou un sport, ou autre chose et la classe va bientôt redémarrer? quelles activités, à part le français, faites-vous?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 5 septembre: les activités.. Empty
PostSubject: les activités   Mardi 5 septembre: les activités.. Icon_minitimeWed Sep 06, 2017 7:33 pm

Bonjour Céline et tout le monde

A part le français mes principales activités sont les suivantes :

J’adore le jardinage et je peux passer la journée entière dans le jardin si le temps le permet ! Quand je finis mon travail dans le jardin j’aime regarder le travail que je viens de faire avec un verre de vin ou une tasse de thé : J’aime bien planifier les plates-bandes et voir les résultats plusieurs mois plus tard.

J’aime bien faire des randonnées à pied et surtout des randonnées circulaires où on départ et arrive au même point. Si la randonnée est plus de 6 kilomètres il est important qu’il y a un pub à mi-chemin pour plusieurs raisons – un petit repas, un peu de repos et bien sûr les toilettes ! Si on peut trouver un salon de thé à la fin de la randonnée c’est un vrai avantage. J’aime bien suivre la carte et si c’est une nouvelle randonnée je suis toujours contente si je ne perds pas le chemin !

Une autre activité que j’aime est d’aller carillonner. Je le fais une fois par semaine en ce moment je suis une vraie débutante mais je pense que je commence à progresser. A la fin de la session nous allons au pub

Comme pouvez voir le pub ou un verre de vin est essentiel pour toutes mes activités !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 5 septembre: les activités.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 septembre: les activités..   Mardi 5 septembre: les activités.. Icon_minitimeThu Sep 14, 2017 2:52 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

A part le français mes principales activités sont les suivantes :

J’adore le jardinage et je peux passer la journée entière  dans le jardin si le temps le permet !  Quand je finis mon travail dans le jardin j’aime regarder le travail que je viens de faire avec un verre de vin ou une tasse de thé :   J’aime bien planifier les plates-bandes et voir les résultats plusieurs mois plus tard.  

J’aime bien faire des randonnées à pied et surtout des randonnées circulaires où on départ et arrive au même point.   Si la randonnée est plus de 6 kilomètres il est important qu’il y ait un pub à mi-chemin pour plusieurs raisons – un petit repas, un peu de repos et bien sûr les toilettes !  Si on peut trouver un salon de thé  à la fin de la randonnée  c’est un vrai  avantage.  J’aime bien suivre la carte et si c’est une nouvelle randonnée je suis toujours contente si je ne perds pas le chemin !

Une autre activité que j’aime est d’aller carillonner.  Je le fais une fois par semaine en ce moment je suis une vraie débutante mais je pense que je commence à progresser.   A la fin de la session nous allons au pub

Comme pouvez voir le pub ou un verre de vin est essentiel pour toutes  mes activités !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Haha! Je vois que vous avez vos priorités en place avec le pub Very Happy ! C'est très civilisé!
A bientôt Lucy,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 5 septembre: les activités.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 5 septembre: les activités..   Mardi 5 septembre: les activités.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 5 septembre: les activités..
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: