French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ?   Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Icon_minitimeWed Sep 06, 2017 9:26 am

Bonjour,

Comment vous sentez vous aujourd'hui? Avez-vous la pêche ou êtes vous plutôt fatigué(e) ? et pourquoi?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Avez vous la pêche   Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Icon_minitimeWed Sep 06, 2017 9:48 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Je suis très touchée par le temps si il fait beau normalement j’ai la pêche et j’ai beaucoup d’énergie

Cependant hier il a plu pendant toute la journée et je sentais fatiguée et je me sentais comme une prisonnière dans la maison. Heureusement j’ai de la chance parce que mes voisins sont très gentils et si je leur téléphone et je dis que j’en ai marre normalement une des voisins me dit Venez chez moi et boire une tasse de thé

L’autre chose qui me touche est un manque de travail parce que j’ai trop de temps de penser. J’aime être occupée tout le temps

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ?   Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Icon_minitimeWed Sep 13, 2017 8:54 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je suis très touchée par le temps si s'il fait beau normalement j’ai la pêche et j’ai beaucoup d’énergie

Cependant hier il a plu pendant toute la journée et je me sentais fatiguée et je me sentais comme une prisonnière dans la maison.  Heureusement j’ai de la chance parce que mes voisins sont très gentils et si je leur téléphone et je dis que j’en ai marre normalement une des voisines me dit  Venez chez moi et boire une tasse de thé

L’autre chose qui me touche est un manque de travail parce que j’ai trop de temps de penser.  J’aime être occupée tout le temps

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Merci Lucy,
C'est bien de pouvoir compter sur ses voisins pour se remonter le moral!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ?   Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche...
» Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ?
» Mercredi 20 novembre: Avez-vous un pêché mignon ?
» mercredi 25 juin 2014: Avez-vous la pêche ?
» Mercredi 24 septembre : avez vous peur de prendre l'avion ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: