French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 13 septembre: votre horoscope...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Empty
PostSubject: Mercredi 13 septembre: votre horoscope...   Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Icon_minitimeWed Sep 13, 2017 8:59 am

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que vous lisez votre horoscope ? Est-ce que cela vous intéresse ou pas du tout ? Est-ce que ça vous fait sourire ou le prenez-vous au sérieux ?

Merci pour vos réponses et bonne journée!

Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Empty
PostSubject: Votre horoscope   Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Icon_minitimeSun Sep 17, 2017 6:33 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Je ne lis jamais mon horoscope et cela ne m’intéresse pas du tout !

Cependant j’apprécie que l’astrologie soit très importante dans de nombreuses cultures.  Depuis que les humains se sont tournés vers le ciel pour une sorte de sens à la vie et de réponses aux grandes questions.   L’astrologie fait partie de la vie de nombreuses personnes.  Chaque culture a essentiellement aux moments différents a regardé vers les étoiles pour comprendre la nature universelle de l’astrologie   Certaines cultures l’ont utilisée pour déterminer les lois, d’autres pour l’amour et la spiritualité ;

Parlant d’amour une fois j’ai entendu une histoire d’un jeune couple qui ne peut pas ou ne veut pas se marier parce que leurs horoscopes se sont affrontés.  Cette histoire est vraie et elle s’est passée il y a vingt ans :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 septembre: votre horoscope...   Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Icon_minitimeWed Sep 20, 2017 9:22 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je ne lis jamais mon horoscope et cela ne m’intéresse pas du tout !

Cependant j’apprécie que l’astrologie soit très importante dans de nombreuses cultures.  Depuis que les humains se sont tournés vers le ciel pour une sorte de sens à la vie et de réponses aux grandes questions.   L’astrologie fait partie de la vie de nombreuses personnes.  Chaque culture a essentiellement aux a des moments différents a regardé vers les étoiles pour comprendre la nature universelle de l’astrologie   Certaines cultures l’ont utilisée pour déterminer les lois, d’autres pour l’amour et la spiritualité ;

Parlant d’amour une fois j’ai entendu une histoire d’un jeune couple qui ne peut pas ou ne veut pas se marier parce que leurs horoscopes se sont affrontés.  Cette histoire est vraie et elle s’est passée il y a vingt ans :

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour cette belle réponse!
Comme vous, je ne crois pas trop à l'astrologie mais je comprends que c'est important pour certaines cultures...
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 13 septembre: votre horoscope...   Mercredi 13 septembre: votre horoscope... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 13 septembre: votre horoscope...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» jeudi 24 septembre: votre horoscope....
» Mercredi 30 septembre: votre fête préférée...
» Mercredi 28 septembre : votre première leçon...
» Mercredi 4 septembre: votre couleur préférée
» Mercredi 26 septembre : Votre plus beau concert...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: