French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 26 septembre: le temps..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 26 septembre: le temps.. Empty
PostSubject: Mardi 26 septembre: le temps..   Mardi 26 septembre: le temps.. Icon_minitimeTue Sep 26, 2017 6:02 pm

Bonjour à tous,

Quel temps fait-il chez vous en ce moment? Est-ce qu'il fait assez bon pour profiter encore de l'extérieur ou commence-t-il à faire froid? Est-ce que l'automne est une saison agréable pour vous? Les couleurs des feuilles des arbres font maintenant une belle palette de couleurs?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 26 septembre: le temps.. Empty
PostSubject: le temps   Mardi 26 septembre: le temps.. Icon_minitimeFri Sep 29, 2017 1:56 pm

Bonjour Céline et tout le monde

En Angleterre il fait assez bon pour profiter encore de l’extérieur mais pendant la dernière semaine nous avons eu beaucoup de pluie. Par conséquent il est très boueux partout et je suis très contente d’avoir fait beaucoup de jardinage le week-end dernier - maintenant il est presque impossible de faire grand-chose – parce que après deux minutes mes bottes sont couvertes de boue.

Chaque année dans notre village nous avons un Classic Car Show – où beaucoup de gens arrivent avec leurs anciennes voitures Nous avons un Barbecue, Dog show et beaucoup d’étals avec des gâteaux, des plantes, des livres, des artisanats d’art et beaucoup d’autres choses. Cependant cette année, pour la première fois les organisateurs ont décidé de l’annulé à cause du mauvais temps

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 26 septembre: le temps.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 septembre: le temps..   Mardi 26 septembre: le temps.. Icon_minitimeFri Sep 29, 2017 5:35 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

En Angleterre il fait assez bon pour profiter encore de l’extérieur mais pendant la dernière semaine dernière nous avons eu beaucoup de pluie.  Par conséquent il c'est très boueux partout et je suis très contente d’avoir fait beaucoup de jardinage le week-end dernier - maintenant il est presque impossible de faire grand-chose – parce que après deux minutes mes bottes sont couvertes de boue.

Chaque année dans notre village nous avons un Classic Car Show – où beaucoup de gens arrivent avec leurs anciennes voitures Nous avons un Barbecue, Dog show et beaucoup d’étals avec des gâteaux, des plantes, des livres, des artisanats d’art et beaucoup d’autres choses.    Cependant cette année, pour la première fois  les organisateurs ont décidé de l’annulé à cause du mauvais temps

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

A quel dommage pour le Classic car Show! Pouvez-vous m'envoyer un peu de pluie? Je suis en Californie du Sud où il y a une grande sécheresse!

Bonne fin de semaine Lucy,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 74
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mardi 26 septembre: le temps.. Empty
PostSubject: Mardi 26 septembre: le temps..    Mardi 26 septembre: le temps.. Icon_minitimeMon Oct 02, 2017 10:48 am

Bonjour Céline et tout le monde,

L'Angleterre a eu beaucoup de pluie récemment, alors il n’a pas été possible pour profiter la saison d’automne, à moins que vous êtes un canard. Cependant, aujourd’hui c’est nuageux mais sec.

Peut-être plus tard aujourd’hui je vais faire une promenade dans la campagne. Bien que les feuilles commencent à tomber il y a beaucoup feuilles sur les arbres et les couleurs sont magnifique à voir.

Je ne dois pas oublier mon imperméable parce que le temps anglais est très imprévisible ! lol!

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 26 septembre: le temps.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 septembre: le temps..   Mardi 26 septembre: le temps.. Icon_minitimeTue Oct 03, 2017 9:57 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

L'Angleterre a eu beaucoup de pluie récemment, alors il n’a pas été possible pour de profiter la saison d’automne, à moins que vous êtes soyez un canard. Cependant, aujourd’hui c’est nuageux mais sec.

Peut-être plus tard aujourd’hui je vais faire une promenade dans la campagne.  Bien que les feuilles commencent à tomber il y a beaucoup feuilles sur les arbres et les couleurs sont magnifiques à voir.

Je ne dois pas oublier mon imperméable parce que le temps anglais est très imprévisible ! lol!

Bonne semaine
Terry

Bonjour Terry,

J'espère que vous avez fait une bonne promenade! L'automne est une saison magnifique..
Bonne semaine!
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 26 septembre: le temps.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 26 septembre: le temps..   Mardi 26 septembre: le temps.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 26 septembre: le temps..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 3 septembre : le temps scolaire
» mardi 20 septembre 2011 : A quel temps vivez-vous?
» Mardi 29 septembre: Quel temps fait-il chez vous...
» Mardi 12 décembre: le temps..
» Mardi 12 juin: prendre du temps

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: