French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 2 octobre : culture française

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 octobre : culture française Empty
PostSubject: Lundi 2 octobre : culture française   Lundi 2 octobre : culture française Icon_minitimeMon Oct 02, 2017 1:53 pm

Bonjour à tous,

D'après vous, qu'est-ce qui symbolise le mieux la culture française ? Quand vous entendez culture française, quels mots vous viennent à l'esprit ? Quel aspect de la culture française aimez-vous le plus ? Et le moins ?

Merci de vos réponses et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 2 octobre : culture française Empty
PostSubject: culture francaise   Lundi 2 octobre : culture française Icon_minitimeSat Oct 07, 2017 4:13 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

Quand je pense à la culture française je pense à la haute couture, la cuisine et le style des français. Cependant je songe que la grammaire française est très importante aux français _ une fois j’étais en train de manger dans un petit restaurant en Angleterre et à la table à côté il était une famille française. Le père est en train de faire un test de conjugaison des verbes avec chaque enfant: C’est impossible d’imaginer un père anglais faisant le même chose !

L’aspect de la culture française que j’aime le plus est peut être leur style en général et moins est leur tendance de faire la grève surtout aux ports !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 octobre : culture française Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 octobre : culture française   Lundi 2 octobre : culture française Icon_minitimeMon Oct 09, 2017 11:09 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Quand je pense à la culture française  je pense à la haute couture, la cuisine et le style des français.  Cependant je songe que  la grammaire française est très importante aux pour les français _ une fois j’étais en train de manger dans un petit restaurant en Angleterre et à la table à côté il était une famille française.  Le père est était en train de faire un test de conjugaison des verbes avec chaque enfant:  C’est impossible d’imaginer un père anglais faisant le même chose !

L’aspect de la culture française que j’aime le plus est peut être leur style en général et le moins est leur tendance de faire la grève surtout aux dans les ports !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,
C'est une bonne analyse de notre culture !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 2 octobre : culture française Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 octobre : culture française   Lundi 2 octobre : culture française Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 2 octobre : culture française
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 25 octobre : quelle région française préférez-vous ?
» Lundi 23 janvier : la culture
» Mardi 1er octobre : votre émission française préférée
» vendredi 24 octobre: Quelle est votre expression française..
» Lundi 7 mai : politique française

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: