French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés   Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Icon_minitimeFri Oct 06, 2017 3:18 pm

Bonjour à tous,

les jeux télévisés ont beaucoup de succès en France. Il en existe plusieurs: des jeux de mots, de musique, de culture générale. A quel jeu télévisé souhaiteriez-vous participer? La roue de la fortune? Money drop? Question pour un champion? Moi j'ai un faible pour Le Juste Prix Smile

Amusez-vous bien!
Carine
Back to top Go down
Alan B




Number of posts : 68
Localisation : Angleterre centrale plus Bearn
Registration date : 2014-09-01

Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés   Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Icon_minitimeSun Oct 08, 2017 2:38 pm

Bonjour Carine et bonjour à tous

J'aime regarder les jeux télévisés mais je ne veux pas participer.  Toutes les questions sont faciles, quand je suis assise sur mon canapé. Si j'étais dans le studio de télévision, je suis sûr qu'ils ne seraient pas si simples.

Mon préféré, était « La roue de la fortune ». Je ne pense pas que ce soit encore à la télévision mais  le vocabulaire était facile et les lettres étaient comme des sous-titres, donc c'était comme une leçon de français.

Quand je n'ai pas compris, je pouvais juste regarder Victoria Silvstedt ! Ne le dites à personne mais, en vérité, je préférais Adeck,  le chien mignon,  peut-être je me fais vieux.

Alan
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Les jeux télévisés   Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Icon_minitimeSun Oct 08, 2017 4:14 pm

Bonjour Annick et tout le monde

Je ne suis pas une vraie amatrice des jeux télévisés mais j’ai un faible pour une émission qui s’appelle Pointless que je regarde pendant que je cuisine le repas du soir

Pointless est un quiz dans lequel les concurrents essayent de marquer le moins de points possible en touchant le fond de leurs savoir en présentant les réponses personne d’autre ne peut penser : (100 personnes ont posé les mêmes questions avant le spectacle) Les candidats jouent en deux et le jeu commence avec six paires (je crois). Après chaque tour la paire avec le plus grand nombre de points quitte le concours et la dernière paire joue pour le prix

Les questions ne sont pas difficiles et de temps en temps je pense que je suis plutôt intelligente

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés   Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Icon_minitimeMon Oct 09, 2017 2:43 pm

Alan B wrote:
Bonjour Carine et bonjour à tous

J'aime regarder les jeux télévisés mais je ne veux pas participer.  Toutes les questions sont faciles, quand je suis assise sur mon canapé. Si j'étais dans le studio de télévision, je suis sûr qu'ils ne seraient que ça ne serait pas si simples.

Mon préféré était « La roue de la fortune ». Je ne pense pas que ce soit encore à la télévision mais  le vocabulaire était facile et les lettres étaient comme des sous-titres, donc c'était comme une leçon de français.

Quand je n'ai pas compris ne comprenais pas, je pouvais juste regarder Victoria Silvstedt ! Ne le dites à personne mais, en vérité, je préférais Adeck,  le chien mignon,  peut-être je me fais vieux.

Alan

C'est un classique 'La roue de la fortune'! On a tous grandi avec ce jeu mais cela a bien évolué Smile
Carine
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés   Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Icon_minitimeMon Oct 09, 2017 2:55 pm

wheen wrote:
Bonjour Annick et tout le monde

Je ne suis pas une vraie amatrice des jeux télévisés mais j’ai un faible pour une émission qui s’appelle Pointless que je regarde pendant que je cuisine le repas du soir .

Pointless est un quiz dans lequel les concurrents essayent de marquer le moins de points possible en touchant puisant dans le fond de leurs savoir connaissances en présentant les des réponses auxquelles personne d’autre ne peut penser pense : (100 personnes ont posé les mêmes questions avant le spectacle)   Les candidats jouent en par deux et le jeu commence avec six paires (je crois).   Après chaque tour la paire avec le plus grand nombre de points quitte le concours  et la dernière paire joue pour le prix .

Les questions ne sont pas difficiles et de temps en temps je pense que je suis plutôt intelligente .

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

ça doit être amusant de cuisiner chez vous!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Empty
PostSubject: Re: Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés   Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 6 octobre : Les jeux télévisés
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés
» Vendredi 13 Novembre : Jeux d'argent.
» Vendredi 20 Juillet : Les jeux Olympiques
» Vendredi 17 avril: Les jeux de lettres
» Vendredi 16 février : Les jeux olympiques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: