French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Empty
PostSubject: Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?   Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Icon_minitimeThu Oct 12, 2017 11:44 pm

Bonjour à tous!

Quel est votre restaurant préféré? Décrivez-le.

Ce soir, je vais aller à mon restaurant préféré qui est au nord de Santa Barbara et qui est dans un petit village qui s'appelle Los Alamos. La spécialité de ce restaurant est la pizza mais ils font de superbes hors d’œuvres et autres plats et desserts - ce qui est intéressant et différent, c'est que tout est cuit dans le four à pizza (même les desserts). Je me réjouis d'y aller!

A bientôt et bon appétit!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Empty
PostSubject: votre restaurant préféré   Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Icon_minitimeMon Oct 16, 2017 10:01 am

Bonjour Céline et tout le monde

Premièrement j’espère que vous allez bien nous entendons chaque jour les mauvaises nouvelles de Californie mes pensées et prières sont avec vous

Mon restaurant préféré est celui où la nourriture est cuisinée simplement et l’ambiance est calme.  Je déteste les restaurants qui jouent  de la musique très forte.   En Angleterre il y a beaucoup de restaurants qui appartiennent à une chaîne (de restaurants) donc il y a plein de restaurants qui sont exactement les mêmes.   C’est rare de trouver un restaurant qui est unique et pas trop cher bien sûr il y a assez de restaurants uniques qui sont très cher.

Actuellement en Angleterre on a mieux à trouver un bon pub où l’ambiance est vif mais pas bruyant.

Je suis fascinée par le restaurant que vous décrivez où toute la nourriture est cuit dans le four et surtout les desserts !

Bon appetit et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?   Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Icon_minitimeTue Oct 17, 2017 8:19 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Premièrement j’espère que vous allez bien nous entendons chaque jour les mauvaises nouvelles de Californie mes pensées et prières sont avec vous - merci beaucoup Lucy!

Mon restaurant préféré est celui où la nourriture est cuisinée simplement et l’ambiance est calme.  Je déteste les restaurants qui jouent  de la musique très forte.   En Angleterre il y a beaucoup de restaurants qui appartiennent à une chaîne (de restaurants) donc il y a plein de restaurants qui sont exactement les mêmes.   C’est rare de trouver un restaurant qui est unique et pas trop cher bien sûr il y a assez de restaurants uniques qui sont très cher.

Actuellement en Angleterre on a il vaut mieux à trouver un bon pub où l’ambiance est vivef mais pas bruyante.

Je suis fascinée par le restaurant que vous décrivez où toute la nourriture est cuit dans le four et surtout les desserts !

Bon appetit et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy! Je vous comprends bien car moi aussi, je n'aime pas les restaurants qui jouent de la musique forte et je vais très rarement dans une chaîne. Ce n'est pas facile à trouver. C'est une des raisons pour laquelle j'adore aller dans un petit resto ou bistro en France.

Bonne journée Lucy!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?   Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 12 octobre: votre restaurant préféré?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 22 janvier : Quel est votre restaurant préféré?
» Mardi 13 septembre: votre restaurant préféré..
» Mercredi 30 août: quel est votre restaurant préféré ?
» Mercredi 7 mai: Quel est votre restaurant préféré ?
» Mercredi 28 mars 2012 : Quel est votre restaurant préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: