French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Empty
PostSubject: Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes   Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Icon_minitimeFri Oct 13, 2017 2:21 pm

Bonjour à tous,

Et oui, il faut bien être réaliste, personne n'est parfait! Dites-nous, quelle est votre mauvaise habitude? Fumer? Râler? Tout remettre au lendemain? Faites-vous des efforts pour vous en débarrasser ?

Bonne introspection Wink

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Empty
PostSubject: Les mauvaise habitued   Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Icon_minitimeMon Oct 16, 2017 10:41 am

Bonjour Carine et tout le monde

Comme vous dites personne n’est parfait et bien sûr j’ai plein de mauvaises habitudes !

Je suis très désordonnée mais j’essaye tous les jours de faire des efforts pour m’en débarrasser. J’ai plusieurs règles pour m’aider. Je ne laisse rien à côté d’évier (des tasses et des plats) je fais mon lit le moment je le quitte. Normalement j’invite un/e aimé pour manger pour me fixer un but – parce que je n’aime pas la maison est un bazar quand mes aimés sont chez moi

Une autre mauvaise habitude est que je remets les projets difficiles – je fais les tâches moins importantes avant de commencer la tâche qui est vraiment importante

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Empty
PostSubject: Re: Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes   Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Icon_minitimeMon Oct 16, 2017 5:05 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Comme vous dites personne n’est parfait et bien sûr j’ai plein de mauvaises habitudes !

Je suis très désordonnée mais j’essaye tous les jours de faire des efforts pour  m’en débarrasser.  J’ai plusieurs règles pour m’aider.   Je ne laisse rien à côté de l’évier (des tasses et des plats) je fais mon lit le moment dès que je le quitte.   Normalement j’invite un/e aimé pour ami/e à manger pour me fixer un but – parce que je n’aime pas quand la maison est un en bazar quand mes aimés amis sont chez moi

Une autre mauvaise habitude,c'est que je remets les projets difficiles – je fais les tâches moins importantes avant de commencer la tâche qui est vraiment importante

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Ah, remettre au lendemain! Je suis un peu comme vous, je tarde à m'attaquer aux tâches difficiles. Courage!

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Empty
PostSubject: Re: Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes   Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: