French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Le vendredi 20 octobre : Le loto

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Le vendredi 20 octobre : Le loto Empty
PostSubject: Le vendredi 20 octobre : Le loto   Le vendredi 20 octobre : Le loto Icon_minitimeFri Oct 20, 2017 9:16 pm

Bonjour à tous,

Ce soir c'est le tirage du loto. Jouez-vous au loto? Ou préférez-vous un autre jeu d'argent? Avez-vous déjà gagné?

Bonne chance!

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Le vendredi 20 octobre : Le loto Empty
PostSubject: Le lotto   Le vendredi 20 octobre : Le loto Icon_minitimeSun Oct 22, 2017 11:47 am

Bonjour Carine

Oui je joue du lotto de temps en temps et je suis toujours convaincu que je gagnerai ! Une fois j’ai gagné £250.00 et je suis allée directement à Londres, avec des amis, pour dépenser mes gains !

Je considère la dépense d’un billet du lotto comme un moyen de donner l’argent à une organisation caritative. Je me sens coupable de les acheter parce que en réalité il n y a rien de chance je vais gagner quelque chose. Quand même je continuerai de les acheter parce qu’on peut toujours rêver !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Le vendredi 20 octobre : Le loto Empty
PostSubject: Re: Le vendredi 20 octobre : Le loto   Le vendredi 20 octobre : Le loto Icon_minitimeMon Oct 23, 2017 2:28 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine

Oui je joue du lotto au loto de temps en temps et je suis toujours convaincue que je gagnerai !  Une fois j’ai gagné £250.00 et je suis allée directement à Londres, avec des amis, pour dépenser mes gains !

Je considère la dépense d’un billet du lotto de loto comme un moyen de donner de l’argent à une organisation caritative.  Je me sens coupable de les d'en acheter parce que qu' en réalité il n'y a rien  de aucune chance je vais de gagner quelque chose.  Quand même je continuerai de les  quand même à en acheter parce qu’on peut toujours rêver !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Je crois que vous avez bien profité de votre gain et c'était une très bonne idée de partager tout ça avec vos amis Smile

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Le vendredi 20 octobre : Le loto Empty
PostSubject: Re: Le vendredi 20 octobre : Le loto   Le vendredi 20 octobre : Le loto Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le vendredi 20 octobre : Le loto
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: