French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ?   Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Icon_minitimeWed Nov 22, 2017 6:27 pm

Bonjour,

Comment vous sentez vous aujourd'hui ? Avez-vous la pêche ou êtes vous plutôt fatigué ? Et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Avez vous la pêche   Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Icon_minitimeWed Nov 22, 2017 10:06 pm

Bonjour Vincent et tout le monde

Dimanche matin j’étais très fatigué parce que pendant trois jours consécutifs j’ai eu beaucoup de travail et samedi j'ai travaillé jusque minuit. Je passais la journée faisant les tâches ménagères et ramasser les feuilles morts les petits tâches que vous n’avez pas besoin de penser pendant qu'on les a fait   Je me suis couchée très tôt et par lundi matin j’ai la pêche.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ?   Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Icon_minitimeWed Nov 29, 2017 8:23 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Dimanche matin j’étais très fatigué parce que pendant trois jours consécutifs j’ai eu beaucoup de travail et samedi j'ai travaillé jusque jusqu'à minuit. Je passais J'ai passé la journée faisant à faire les tâches ménagères et ramasser les feuilles mortes les petites tâches que auxquelles vous n’avez pas besoin de penser pendant qu'on les a fait   Je me suis couchée très tôt et par lundi matin j’avais ai la pêche.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy,
Bonne semaine à vous et gardez la pêche!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ?   Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 22 novembre : avez-vous la pêche ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 20 novembre: Avez-vous un pêché mignon ?
» Mercredi 9 septembre 09: Avez-vous la pêche...
» Mercredi 6 septembre: Avez-vous la pêche ?
» mercredi 25 juin 2014: Avez-vous la pêche ?
» Lundi 3 décembre = Avez-vous la pêche ou êtes-vous fatigué(e

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: