French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Empty
PostSubject: Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant...   Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Icon_minitimeMon Jan 29, 2018 3:37 pm

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Aujourd’hui, je vous propose de partager un souvenir d’enfance un peu spécial.  Wink

Enfant, quelle a été votre plus grande bêtise? Comment vos parents ont réagi? Et surtout, avez-vous reçu une punition?

Aujourd'hui, que pensez-vous de cette bêtise?


J’attends avec impatience de vous lire. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt!  
Caroline
Back to top Go down
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Empty
PostSubject: Souvenir d'enfance    Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Icon_minitimeTue Jan 30, 2018 5:00 am

Bonjour,

Je rappelle quand j’étais 6 ou 7 ans que j’ai souvent ouvert la porte par exprès pour que mon chien puisse s’enfuir. Mon chien adorait courir dans les champs de l’autre côté de la route mais il n’était pas permis d’aller dehors sans être en laisse. Quand mon chien s’est enfui, il retournait toujours quelques heures plus tard. Mes parents ne m’ont jamais punir parce que chaque fois je disais que c’était un accident. C’est seulement comme adulte où je leur ai dit la vérité. J’avais de la chance que mon chien n’était pas frappé par une voiture ou enlever par quelqu'un qui pensait qu’il était perdu. À cette époque, je ne pensais pas des conséquences. Je voulais simplement que mon chien s’amusait.

Bonne journée,
Amanda
Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant...   Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Icon_minitimeTue Jan 30, 2018 6:44 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Je rappelle quand j’étais avais 6 ou 7 ans que j’ai souvent ouvert j'ouvrais souvent la porte par exprès pour que mon chien puisse s’enfuir. Mon chien adorait courir dans les champs de l’autre côté de la route mais il n’était pas permis autorisé d à aller dehors sans être en laisse. Quand mon chien s’est enfui s'enfuyait, il retournait revenaittoujours quelques heures plus tard. Mes parents ne m’ont jamais punir punie parce que chaque fois je disais que c’était un accident. C’est seulement comme adulte que je leur ai dit la vérité.  J’avais de la chance que mon chien n’était pas frappé n'ait pas été blessé par une voiture ou enlever enlevé par quelqu'un qui pensait qu’il était perdu. À cette époque, je ne pensais pas des aux conséquences. Je voulais simplement que mon chien s’amusait s'amuse.  

Bonne journée,
Amanda

Bonjour Amanda,

Merci de votre réponse. Je vois que votre chien a été pour vous un bon partenaire de bêtises!  Very Happy

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Empty
PostSubject: Re: Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant...   Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 29 janvier - Quand j'étais enfant...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 février: Quand vous étiez enfant.....
» jeudi 11 juillet: Quand vous étiez enfant...
» lundi 12 OCT: êtes-vous resté un grand enfant parfois ?
» Lundi 06 octobre : quand vous étiez petit(e)...
» lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: