French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeWed Feb 07, 2018 6:44 am

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous décrire comment votre chambre est décorée ? Quelle est la couleur du papier peint ? Y-a t'il des tableaux ? De la moquette, du parquet ? Avez-vous une belle vue depuis votre fenêtre ? Etc...

Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: chambre   Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeWed Feb 07, 2018 11:27 am

Bonjour Vincent et tout le monde

J’habite dans une chaumière maiso donc mais ma chambre est très jolie avec des poutres et deux fenêtres et les vues depuis les deux sont fantastiques.   Les murs sont simplement peignés dans un couleur crème.  Par terre il y a un petit tapis avec une moquette en dessous    Ma maison est située au bord d’un petit village et heureusement il est très calme et très peu de lumière

Chaque soir quand je me couche je n’oublie jamais que j’ai de la chance que je dors dans une chambre si belle. Cependant la meileure chose concernant ma chambre est le silence

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Last edited by wheen on Tue Feb 13, 2018 1:33 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 74
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeSat Feb 10, 2018 5:05 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ma femme et moi vivons dans une maison de plain-pied (bungalow) dans le sud de l'Angleterre. Notre chambre mesure environ 41 carrés mètres avec une grande fenêtre qui donne sur le jardin arrière.  En été le jardin est très beau avec les arbres et les fleurs.

Le design de la pièce, bien sûr, était la création de ma femme. J’étais juste l’ouvrier et le décorateur !  Sur l’un des murs est le papier peint avec d’un motif floral en blanche et violet.  L’autres trois murs sont peints en lilas.

Il n’y a pas de moquette mais un sol stratifié dans un chêne clair. Il y a un mur à mur armoire encastrée (2 singulier et 3 double), un lit à deux places et deux tables de chevet.

Bonne semaine et bonne chance à l'équipe de rugby française contre l'Ecosse demain.
Terry
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeWed Feb 14, 2018 8:13 pm

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

J’habite dans une maison chaumière maiso donc mais ma chambre est très jolie avec des poutres et deux fenêtres et les vues depuis les deux sont fantastiques.   Les murs sont simplement peignés peints dans un couleur crème.  Par terre il y a un petit tapis avec une moquette en dessous    Ma maison est située au bord d’un petit village et heureusement il est très calme et il y a très peu de lumière

Chaque soir quand je me couche je n’oublie jamais que j’ai de la chance que je dors dans une chambre si belle.  Cependant la meilleure chose concernant ma chambre est le silence

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour cette belle description!
Très important en effet le calme pour bien dormir et faire de beaux rêves!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Icon_minitimeWed Feb 14, 2018 8:17 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ma femme et moi vivons dans une maison de plain-pied (bungalow) dans le sud de l'Angleterre. Notre chambre mesure environ 41 mètres carrés mètres avec une grande fenêtre qui donne sur le jardin arrière.  En été le jardin est très beau avec les arbres et les fleurs.

Le design de la pièce, bien sûr, était la création de ma femme. J’étais juste l’ouvrier et le décorateur !  Sur l’un des murs,  est le il y a du papier peint avec d’un motif floral en blanche et violet.  L’autres les trois autres murs sont peints en lilas.

Il n’y a pas de moquette mais un sol stratifié dans un chêne clair. Il y a un mur à mur avec une armoire encastrée (2 singulier et 3 double), un lit à deux places et deux tables de chevet.

Bonne semaine et bonne chance à l'équipe de rugby française contre l'Ecosse demain.
Terry

Merci Terry pour cette bonne description de votre chambre!
Quand aux français, en rugby, mils sonjt vraiment mauvais!!!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ?   Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 7 février: comment est décorée votre chambre ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 5 février: Comment est décorée votre chambre ?
» Mercredi 24 juin: comment votre chambre est décorée ?
» Mercredi 18 février: comment aimez-vous votre café ?
» Mardi 18 février : Comment prenez-vous votre déjeuner ?
» Mercredi 19 octobre : Comment aimez-vous votre café ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: