French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 13 mars : les BD

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 13 mars : les BD  Empty
PostSubject: Mardi 13 mars : les BD    Mardi 13 mars : les BD  Icon_minitimeWed Mar 14, 2018 3:02 am

Bonjour à tous!


Les français adultes lisent les bandes dessinées et la section des BDs dans les librairies en France est vraiment très impressionnante!   Quand je suis malade ou fatiguée, je lis une BD et ça me remonte le moral et je pense que ça m'aide aussi à me guérir :-)!


Est-ce que vous lisez de temps en temps une BD? Si oui lesquelles? Ou peut-être vous les lisez dans les journaux?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 13 mars : les BD  Empty
PostSubject: Les BD   Mardi 13 mars : les BD  Icon_minitimeFri Mar 16, 2018 5:59 pm


Bionjour Vincent et tout le monde

Je pense qu’il n’y a pas une vraie tradition de lire les bandes dessinées en Angleterre. Certainement je n’ai pas lu un BD depuis mon enfance mais elles étaient Tintin et Astérix. Je ne sais pas pourquoi les bandes dessinées sont si populaires en France et ne pas si populaire en Angleterre

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 13 mars : les BD  Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 mars : les BD    Mardi 13 mars : les BD  Icon_minitimeTue Mar 20, 2018 11:24 pm

wheen wrote:

Bionjour Vincent et tout le monde

Je pense qu’il n’y a pas une de vraie tradition de lire les bandes dessinées en Angleterre.  Certainement je n’ai pas lu un de BD depuis mon enfance mais elles c'étaient Tintin et Astérix.  Je ne sais pas pourquoi les bandes dessinées sont si populaires en France et ne pas si populaires en Angleterre

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

C'est une bonne question! Je me demande aussi pourquoi les BD ne sont pas populaires..C'est tellement bon pour le moral :-)

A bientôt,
Céline

Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 13 mars : les BD  Empty
PostSubject: Re: Mardi 13 mars : les BD    Mardi 13 mars : les BD  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 13 mars : les BD
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mardi 4 mars - Les rêves
» Mardi 29 mars: Le chocolat
» Mardi 26 mars: peintre
» Mardi 27 mars - les enfants

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: