French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Empty
PostSubject: Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile!   Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Icon_minitimeMon Mar 19, 2018 5:19 pm

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end! Je suis curieuse de savoir ce qui vous pose le plus de problèmes en français.

Qu'est-ce qui est le plus difficile pour vous en français? Est-ce la prononciation, la grammaire, les conjugaisons?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt. Smile
Caroline
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Empty
PostSubject: Le français, c'est facile   Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Icon_minitimeTue Mar 20, 2018 1:10 am

Bonjour Caroline et tout le monde

Où dois- je commencer ! Mon grand problème est que j’ai la tête dans les nuages quand j’écris quelque chose en français et je ne vérifie pas assez ce que je viens d’écrire Je fais les erreurs stupides tous le temps. A part de ça j’ai des problèmes avec l’utilisation du passé composé et l’imparfait et aussi l’utilisation c’est contre il est ….

Néanmoins il faut que je continue d’essayer d’améliorer et j’espère y arriver ………

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile!   Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Icon_minitimeTue Mar 20, 2018 7:06 pm

wheen wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde

Où dois- je commencer !  Mon grand problème est que j’ai la tête dans les nuages quand j’écris quelque chose en français et je ne vérifie pas assez ce que je viens d’écrire  Je fais les des erreurs stupides toust le temps.  A part de ça  j’ai des problèmes avec l’utilisation du passé composé et l’imparfait et aussi l’utilisation de c’est contre il est ….

Néanmoins il faut que je continue d’essayer de m’améliorer et j’espère y arriver ………

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse. Bien sûr que vous allez arriver à vous améliorer, continuez vos efforts et soyez patiente!  Smile

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Empty
PostSubject: Re: Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile!   Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 19 mars - Le français, c'est difficile!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 mars - Etre professeur de français
» Lundi 30 mars : votre film français préféré ?
» Lundi 22 janvier - Le lundi, c'est difficile...
» Lundi 3 mars: Déjà le mois de mars....
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: