French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 2 avril - Pâques!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 2 avril - Pâques! Empty
PostSubject: Lundi 2 avril - Pâques!   Lundi 2 avril - Pâques! Icon_minitimeMon Apr 02, 2018 6:02 pm

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Qu'avez-vous fait pour Pâques? L'avez-vous fêté en famille? Avez-vous organisé une chasse aux oeufs? Travaillez-vous aujourd'hui?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt. Smile
Caroline
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 2 avril - Pâques! Empty
PostSubject: Pâques   Lundi 2 avril - Pâques! Icon_minitimeTue Apr 03, 2018 8:54 pm

Bonjour Caroline et tout le monde

Pour Pâques j’ai rendu visite à mon frère et sa famille dans le Suffolk. Nous étions vingt-huit pour le repas du dimanche de Pâques. Tout le monde a fait un plat donc il n’était pas trop de travail pour une personne. Nous n’avons pas organisé une chasse aux œufs dehors parce qu’il faisait très froid avec beaucoup de la pluie. C’était bien de voir toute ma famille ensemble et surtout mon grand neveu qui a quinze mois et il vient commencer à marcher – depuis Noël il a fait beaucoup de progrès

Comme lundi était un jour férié et comme d’habitude la circulation était affreuse avec beaucoup de travail routiers.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 2 avril - Pâques! Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 avril - Pâques!   Lundi 2 avril - Pâques! Icon_minitimeTue Apr 03, 2018 9:04 pm

wheen wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde

Pour Pâques j’ai rendu visite à mon frère et sa famille dans le Suffolk.  Nous étions vingt-huit pour le repas du dimanche de Pâques.  Tout le monde a fait un plat donc il ce n’était pas trop de travail pour une personne.  Nous n’avons pas organisé une chasse aux œufs dehors parce qu’il faisait très froid avec beaucoup de la pluie.  C’était bien de voir toute ma famille ensemble et surtout mon grand neveu qui a quinze mois et il vient commencer à marcher – depuis Noël il a fait beaucoup de progrès

Comme lundi était un jour férié et comme d’habitude la circulation était affreuse avec beaucoup de travail routiers.

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse. Quel dommage que la pluie vous ait empêché d'organiser une chasse aux oeufs. Espérons que l'année prochaine soit meilleure!

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 2 avril - Pâques! Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 avril - Pâques!   Lundi 2 avril - Pâques! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 2 avril - Pâques!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 6 Avril : Pâques
» Lundi 9 avril : Pâques
» Vacances de Pâques du 21 avril au 25 avril inclus
» Lundi 28 mars: Lundi de Pâques - un jour de congé!
» Vendredi 18 avril : Pâques

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: