French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Empty
PostSubject: Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important!   Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Icon_minitimeMon Apr 09, 2018 4:16 pm

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

De quoi êtes-vous le plus fier dans votre vie? Votre famille, votre maison, votre travail? Ou d'une action un peu originale que vous avez faite?

J’attends avec impatience de lire vos témoignages. Merci d’avance de vos réponses, à bientôt. Smile
Caroline
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Empty
PostSubject: Etre fier, c'est important   Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Icon_minitimeTue Apr 10, 2018 9:22 am

Bonjour Caroline et tout le monde

A part de ma famille - Je pense que je suis plus fier de mon jardin – ou je commence à être fier de mon jardin !on jardin est toujours, un travail en cours. Chaque année je change quelque chose un fleur ou un arbuste çà et là et planter les nouvelles plantes – parfois ces changements marchent et parfois ils sont un désastre !

La semaine prochaine les ouvriers arriveront pour refaire l’allée et régler le drainage. Il y aura un tuyau d’un endroit où l’eau accumule à un puits. Je serai fier de moi-même si le système marche ! Je pensais beaucoup à ce problème depuis des années sans compter d’argent !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Back to top Go down
Caroline.b

Caroline.b


Number of posts : 55
Registration date : 2018-01-05

Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important!   Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Icon_minitimeTue Apr 10, 2018 9:22 pm

wheen wrote:
Bonjour Caroline et tout le monde

A part de ma famille  - Je pense que je suis plus fière de mon jardin – ou je commence à être fier de mon jardin ! Mon jardin est toujours, un travail en cours.  Chaque année je change quelque chose une fleur ou un arbuste   çà et là et planter les nouvelles plantes – parfois ces changements marchent et parfois ils sont un désastre !

La semaine prochaine les ouvriers arriveront pour refaire l’allée et régler le drainage.  Il y aura un tuyau d’un endroit où l’eau accumule à un puits.  Je serai fière de moi-même si le système marche !  Je pensais beaucoup à ce problème depuis des années sans compter l’argent !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy



Bonjour Lucy,

Merci de votre réponse. J'espère que vous rendrez votre jardin aussi beau que vous le souhaitez!

Bonne journée!
Caroline
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important!   Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 9 avril - Etre fier, c'est important!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 26 août: le bien être
» Lundi 20 août : être ailleurs
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» Lundi 5 mars - Etre professeur de français
» lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: