French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Empty
PostSubject: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur?   Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Icon_minitimeFri Apr 20, 2018 2:59 pm

Bonjour,

aimez-vous réparer vous-même vos vieux objets? Ou peut-être prenez-vous plaisir à confectionner de nouvelles choses à partir de matériaux recyclés? Créer des objets pratiques pour la vie quotidienne?

Moi je suis fan du DIY! C'est rigolo, original et très instructif Smile

Bon bricolage!

Carine
Back to top Go down
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur?   Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Icon_minitimeSat Apr 21, 2018 4:08 pm

Bonjour Carine,

Ça fait longtemps depuis j'ai fait du bricolage. Je le faisais beaucoup quand j'étais la propriétaire des vielles maisons de caractère ou j'habitais. Ces jours, par contre, je suis une locataire, donc je n'ai pas la même motivation. Pourtant, ma maison louée a un grand jardin dont je m'occupe. Et, en tout cas, je préfère le jardinage car le travaille et toujours dehors et avec les choses vivantes.
flower

Bonne journée et bon weekend,
Danica
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur?   Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Icon_minitimeTue Apr 24, 2018 12:15 pm

pengrem wrote:
Bonjour Carine,

Ça fait longtemps depuis j'ai que je n'ai pas fait du de bricolage. Je le J'en faisais beaucoup quand j'étais la propriétaire des vielles maisons de caractère où j'habitais. Ces jours, par contre, je suis une locataire, donc je n'ai pas la même motivation. Pourtant, ma maison louée il y a un grand jardin dont je m'occupe. Et, en tout cas, je préfère le jardinage car le travaille est toujours dehors et avec les des choses vivantes.
flower

Bonne journée et bon weekend,
Danica

Ah oui, je suis d'accord, c'est très agréable de jardiner Smile
Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Empty
PostSubject: Etes vous bricoleur   Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Icon_minitimeTue Apr 24, 2018 9:30 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Malheureusement je ne suis pas très bricoleuse en fait je le déteste ! J’aime bien le jardinage et créer les bordures jolis mais quand il s’agit de marteaux et les clous c’est une autre histoire !

J’ai un bon système quand j’ai besoin de faire réparer quelque chose je l’amène à un prêtre retraité qui peut réparer toutes les choses imaginables à la différence de moi-même il adore le bricolage. En échange je cuisine un repas pour lui - il habite tout seul parce que sa femme est morte il y cinq ans. Tout le monde est content !

Bon bricolage et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur?   Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Icon_minitimeWed May 02, 2018 11:03 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Malheureusement je ne suis pas très bricoleuse. En fait je le déteste ça!  J’aime bien le jardinage et créer les  faire de jolies bordures jolis mais quand il s’agit de marteaux et les de clous c’est une autre histoire !

J’ai un bon système quand j’ai besoin de faire réparer quelque chose : je l’amène à un prêtre retraité qui peut réparer toutes les choses imaginables. à la différence de moi-même Contrairement à moi, il adore le bricolage.  En échange je cuisine un repas pour lui -  il habite tout seul parce que sa femme est morte il y a cinq ans.  Tout le monde est content !

Bon bricolage et à bientôt
Lucy

Quel bel échange! Bonne idée!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur?   Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 20 avril: Etes-vous bricoleur?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 19 avril : A quoi êtes-vous accro ?
» Mardi 16 octobre: etes-vous bricoleur/se?
» Mercredi 14 mai: Etes-vous bricoleur(euse) ?
» Mercredi 25 mars: êtes-vous bricoleur (bricoleuse) ?
» Mercredi 16 septembre 2009: Etes-vous bricoleur?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: