French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Empty
PostSubject: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ?   Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Icon_minitimeWed May 09, 2018 10:59 am

Bonjour,

Que pensez-vous des produits bio ? Est-ce que vous en achetez ? Oui, non ? Pourquoi ? Est-ce que ces produits sont faciles à trouver dans votre région ?


Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
pengrem

pengrem


Number of posts : 125
Age : 59
Localisation : Switzerland
Registration date : 2008-09-29

Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ?   Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Icon_minitimeMon May 14, 2018 11:55 am

Bonjour Vincent,

Je préfère les produits bio, mais j'aime aussi acheter de la nourriture produite localement. Trop souvent, l'option locale n'est pas bio, et l'option bio vient de très loin, ce qui rend l'option bio à la foi peu écologique et même plus chère. Pendant l'été, il est plus facile de trouver des produits qui sont la combinaison idéale: locaux et bio.

Malgré les scandales où nombreux produits marqué locaux ou bio ne sont ni l'un ni l'autre, je suis très favorable aux deux. Je suis heureux de voir que les deux deviennent de plus en plus omniprésent et abordables. Les produits frais, locaux et biologiques sont meilleurs pour nous, et je les trouve aussi plus délicieux.

Bon appétit et bonne journée Very Happy

Danica

Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ?   Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Icon_minitimeWed May 16, 2018 11:30 am

pengrem wrote:
Bonjour Vincent,

Je préfère les produits bio, mais j'aime aussi acheter de la nourriture produite localement. Trop souvent, l'option locale n'est pas bio, et l'option bio vient de très loin, ce qui rend l'option bio à la foi peu écologique et même plus chère. Pendant l'été, il est plus facile de trouver des produits qui sont la combinaison idéale: locaux et bio.

Malgré les scandales où nombreux produits marqué locaux ou bio ne sont ni l'un ni l'autre, je suis très favorable aux deux. Je suis heureux heureuse de voir que les deux deviennent de plus en plus omniprésent et abordables. Les produits frais, locaux et biologiques sont meilleurs pour nous, et je les trouve aussi plus délicieux.

Bon appétit et bonne journée  Very Happy

Danica


Merci Danica pour cette belle réponse !
Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ?   Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 9 mai: mangez-vous bio ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 20 septembre 2011: Mangez-vous bio?
» Jeudi 28 mars: mangez-vous bio ?
» Vendredi 5 avril: Votre programme pour ce week-end?
» Mardi 12 avril: Est-ce que vous mangez sur le pouce?
» Jeudi 23 août: que mangez-vous le matin?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: