French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Empty
PostSubject: Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...   Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Icon_minitimeTue Aug 19, 2008 4:53 pm

Bonjour tout le monde,

Question du Jour: Quel est le sport qui vous intéresse le plus au Jeux Olympiques?

Bonne journée!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Joan DR




Number of posts : 7
Age : 71
Localisation : Collonges, France (near Geneva)
Registration date : 2008-07-31

Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...   Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Icon_minitimeTue Aug 19, 2008 5:57 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

J’aime bien de regarder les gymnastiques.
Quand j’ai vue des choses que les filles peuvent faire c’était incroyable. Ils sautent tellement haut avant qu’ils se tordent leurs corps et finalement ils arrivent par terre sur leurs pieds. bounce
Dès que je vois qu’ils faisaient une faute, je criais comme c’était moi qui étais en train de le faire. affraid
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...   Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Icon_minitimeWed Aug 20, 2008 5:20 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je n’ai pas vu beaucoup de Jeux Olympiques cette année, mais comme Joan, j’aime bien les gymnastiques. J’aime aussi les cours de vélos. Tout le monde me demande si j’ai vu des JO, mais malheureusement jusqu’ici, je ne l’ai vu pas.

A plus tard,

Jim
Back to top Go down
kmspillman

kmspillman


Number of posts : 15
Localisation : Georgie, États-Unis
Registration date : 2008-08-20

Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...   Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Icon_minitimeFri Aug 22, 2008 7:44 pm

Moi, j'aime bien le ping-pong et le badminton. J'ai lu sur l'internet que «le badminton est le sport de raquette le plus rapide». C'est dingue, non? Quant au ping-pong, c'est incroyable comment les joueurs peuvent réagir avec telle rapidité. Malheureusement, le ping-pong et le badminton ne passent pas beaucoup sur la télé américaine. Je n'y ai vu le ping-pong qu'une seule fois. Tant pis...
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...   Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 7:08 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Pendant les Jeux Olympiques, je me rejouis de voir la ceremonie d'ouverture et la ceremonie de la conclusion. Selon moi, les chinois ont fait un superbe spectacle! Le sport qui m'interesse le plus est le course du canoe, le course de relais avec le baton, est les plongeurs avec synchroniser. Ce sont une trois-partie nulle (3-way tie)!
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Empty
PostSubject: Re: Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...   Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 20 août: Quel est le sport qui vous...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: