French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Empty
PostSubject: Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur   Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Icon_minitimeFri Jun 01, 2018 6:25 pm

Bonjour à toutes et à tous ! Aimez-vous les plantes ? Elles créent une atmosphère chaleureuse à l’intérieur des appartements et des maisons, elles habillent un meuble ou une salle de bain et s’utilisent même en cuisine pour concocter des petits plats. En avez-vous chez vous et quel usage leurs donnez-vous ?
Bon weekend à tout le monde !
À très vite,
Alexia
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Empty
PostSubject: Les plantes d'intérier   Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Icon_minitimeSun Jun 03, 2018 9:48 am

Bonjour Alexia et tout le monde

Je suis une vraie amatrice des plantes dans le jardin et je les garde soigneusement ! Cependant je ne les aime pas dans la maison elles sont juste une autre chose à garder et je peux les tuer plus vite que personne que je connais !

Comme j’ai une tête de linotte je préfère d’avoir les plantes dans le jardin parce que le temps peux m’aider. Bizarrement j’adore les plantes dans ma serre je les garde soigneusement – je leurs parle et je leurs dis bien fait quand il pousse bien !!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur   Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Icon_minitimeSun Jun 03, 2018 8:39 pm

wheen wrote:
Bonjour Alexia et tout le monde

Je suis une vraie amatrice des plantes dans le jardin et je les garde soigneusement !  Cependant je ne les aime pas dans la maison elles sont juste une autre chose à garder et je peux les tuer plus vite que personne que je connais !

Comme j’ai une tête de linotte je préfère d’avoir les plantes dans le jardin parce que le temps peux m’aider.  Bizarrement j’adore les plantes dans ma serre je les garde soigneusement – je leurs parle et je leurs dis bien fait quand il pousse bien !!!

Bonne semaine et à bientôt
Lucy  
 

Haha merci Lucy pour votre témoignage!
Je dois avouer que vous m'avez fait rire! C'est sur que s'occuper des plantes à l'intérieur de la maison demande du travail! J'imagine que les avoir en extérieur vous permet ainsi de pouvoir passer du temps dehors! Vous faites bien de leur parler, car il paraitrait que les plantes ressentent les émotions et elles pousseraient mieux quand elles sont entourées d'amour plutôt que de colère (j'ai lu cela quelque part en tout cas! Je n'ai pas vérifié la théorie moi-même!)

Pour la petite correction: "le temps peut m'aider"
Autrement, bravo pour votre réponse! Continuez ainsi! Bon dimanche à vous et à tout ceux qui lisent votre réponse.

Alexia
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur   Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 1 juin: Les plantes d'intérieur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 16 août: Les plantes vertes
» Vendredi 10 Juin : Vin
» Vendredi 18 juin : les vuvuzelas.
» Vendredi 26 Juin : Ecologie
» Vendredi 17 Juin : Amis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: