French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 16 juillet : la France, championne du monde !!

Go down 
AuthorMessage
clecointre

Number of posts : 519
Registration date : 2011-10-03

PostSubject: Lundi 16 juillet : la France, championne du monde !!   Mon Jul 16, 2018 1:29 am

Bonjour à tous,

Avec leur victoire contre les Croates 4-2, les Français sont champions du monde pour la 2e fois ! J'ai regardé le match et je suis fière des Bleus !!

Avez-vous déjà vécu des moments intenses lors d'une compétition sportive pour votre pays ?

Si oui, quel était le sport, la compétition ? Que représente pour vous une victoire nationale?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne semaine à tous !

Carine
Back to top Go down
View user profile
wheen

Number of posts : 695
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Lundi 16 juillet : la France, championne du monde !!   Thu Aug 02, 2018 3:18 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Félicitations pour la victoire contre les Croates et pour gagner la coupe du monde !

J’ai vécu lors d’une compétition sportive. Le Coupe du Monde du Rugby en 2003 était un de ces moments quand Angleterre a gagné au dernier minute avec un drop.

Un autre moment était le moment que le jumper Nick Skelton a gagné la médaille d’or à Jeux d’Olympiques à Rio. On pourrait entendre une mouche voler pendant son tour. C’était fantastique aussi parce qu’il avait 58 ans

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
View user profile
clecointre

Number of posts : 519
Registration date : 2011-10-03

PostSubject: Re: Lundi 16 juillet : la France, championne du monde !!   Mon Aug 20, 2018 2:31 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Félicitations pour la victoire contre les Croates et pour avoir gagner la coupe du monde !  

J’ai vécu lors d’une compétition sportive.  Le La Coupe du Monde du de Rugby en 2003 était un de ces moments quand l'Angleterre a gagné au à la derniere minute avec un drop.  

Un autre moment était le moment celui que quand le jumper sauteur Nick Skelton a gagné la médaille d’or à aux Jeux d’Olympiques à Rio. On pourrait pouvait entendre une mouche voler pendant son tour.  C’était fantastique aussi parce qu’il avait 58 ans

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci pour votre réponse Lucy !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 16 juillet : la France, championne du monde !!   

Back to top Go down

Lundi 16 juillet : la France, championne du monde !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 16 juillet : faire ses courses
» Jeudi 25 novembre - Les autres pays du monde
» Mercredi 2 juillet: Quels sont vos villes préférées
» Lundi 27 février : Carnaval
» jeudi 5 juillet : Quel temps fait-il chez vous ?