French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Empty
PostSubject: Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ?   Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Icon_minitimeMon Aug 13, 2018 5:29 pm

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
Avez-vous pris des congés ?
Qu'avez-vous fait ?
Etes-vous prêt à retourner au travail ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !
Back to top Go down
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Empty
PostSubject: Avez-vous passé de bonnes vacances ?    Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Icon_minitimeWed Aug 15, 2018 6:14 pm

Bonjour Carine,

J'ai passé a très bonnes vacances en Périgord cette été. Malheureusement, l'un des derniers jours, j'ai fait une chute de vélo. Je rencontre soudainement un nid-de-poule profond sur la route. Ma fille avait m'accompagné. Elle a pris soin de moi pendant qu'un passant a téléphoné l'hôpital. Une ambulance est arrivé. Il faut que j'ai été soumis à un examen médical. Le médécine a trouvé un coup violent de la pomette et a me donné neuf points de suture sur le coud. Mon casque était cassé. Grace à ça, je n'ai pas un commotion cérébral. Je suis cycliste très habilée. Je n'ai jamais un accident tel serieux auparavant. Pire, il n'y a pas beaucoup des nid-de-poules en Périgord. J'ai trouvé l'un de seules! J'étais triste de partir en Angleterre un peu plus tôt que prévu. Mes blessures guéris bien, mais l'antibiotiques que je devais prendre a me donné des semaines de gastro-entérite. Je me couche dans le lit and pense à mes belles vacances, si loin.

J'espère que vous avez eu meilleur chance en vacances!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ?   Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Icon_minitimeSun Aug 19, 2018 5:53 am

djones wrote:
Bonjour Carine,

J'ai passé a très bonnes vacances en dans le Périgord cette été. Malheureusement, l'un des derniers jours, j'ai fait une chute de vélo. Je ai rencontre soudainement un nid-de-poule profond sur la route. Ma fille m'avait m'accompagné. Elle a pris soin de moi pendant qu'un passant a téléphoné à l'hôpital. Une ambulance est arrivée. Il faut fallait que j'ai été je sois soumise à un examen médical. Le médécine a trouvé un coup violent de à la pomette et m'a me donné neuf points de suture sur le coude. Mon casque était cassé. Grace à ça, je n'ai pas eu une commotion cérébrale. Je suis une cycliste très habilée. Je n'ai jamais eu un accident tel aussi serieux auparavant. Pire, il n'y a pas beaucoup des nid-de-poules en au Périgord. J'ai trouvé l'un des seules! J'étais triste de partir en Angleterre un peu plus tôt que prévu. Mes blessures guérissent bien, mais l'antibiotiques que je devais prendre m'a me donné des semaines de gastro-entérite. Je me couche dans le lit and pense à mes belles vacances, si loin.

J'espère que vous avez eu meilleur plus de chance en vacances!

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Bonjour Diana,

C"est dommage cette chute. Je faisais beaucoup de vélo auparavant et je n'ai jamais eu d'accident. Juste une fois, une voiture au ralenti m'a poussée et je me suis retrouvée sur le sol mais je n'ai pas eu besoin d'aller à l'hôpital car je n'ai rien eu de grave. Les chutes peuvent être vraiment dangereuses à vélo.
Bon rétablissement et à bientôt !
Carine
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ?   Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 13 août : avez-vous passé de bonnes vacances ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 7 janvier : avez-vous passé de bonnes vacances ?
» Lundi 15 octobre : avez-vous passé un bon dimanche ?
» Lundi 4 mars : avez-vous passé un bon weekend ?
» Lundi 13 avril : avez-vous passé un bon weekend ?
» Lundi 24 août : avez-vous quelques mots à dire ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: