French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 17 août:Une bonne série TV

Go down 
3 posters
AuthorMessage
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 17 août:Une bonne série TV Empty
PostSubject: Vendredi 17 août:Une bonne série TV   Vendredi 17 août:Une bonne série TV Icon_minitimeFri Aug 17, 2018 3:55 pm

Bonjour à tous et à tous,

Aimez-vous les séries TV / Netflix ? Quel type de série aimez-vous ? Pouvez-vous en recommander une aux étudiants et professeurs de Learn French at Home ?
J’ai récemment regardé la Casa del Papel (the Heist) qui est une assez bonne série avec beaucoup de rebondissements et assez bien ficelée (well put together).

J’espère que tout le monde passe un excellent été !

À bientôt et bon week-end,

Alexia
Back to top Go down
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Vendredi 17 août:Une bonne série TV Empty
PostSubject: Une bonne série TV    Vendredi 17 août:Une bonne série TV Icon_minitimeSat Aug 18, 2018 8:14 pm

Bonjour Alexia,

Je regarde presque pas de TV ou Netflix. Je prèfere lire. Mais cette été, ma fille ainé et moi regardions la série Star Trek: The Next Generation sur Netflix. J'ai regardé beaucoup de Star Trek dans le passé (j'ai dix ans quand la série originale a commencé), mais jamais TNG. Il y a sept ans de programmes à regarder! Être achéologue, mon esprit s'occupé normalement avec le passé lointain. La monde moderne, ça ne me fascine pas du tout, donc j'aime beaucoup continuer à s'échapper à l'avenir avec Star Trek.

Mes personnages préférés sont Worf le Klingon et Data l'androïde parce que ils sont les deux toujours rationnels et corrects dans leurs comportements. Ils sont capable de contrôller leurs émotions et faire des choix raisonnables. Cela ne veut pas dire qu'ils sont peu intéressants. Ce sont des personnages complexes. Worf était une fois un guerrier. Il attache beaucoup de l'importance à valeur et fiabilité. Data est extremement logique (il est ordinateur avancé, après tout), donc ses decisions sont saines. Si j'étais sur un vaisseau spatial, je voudrais voyager avec eux.

Bon weekend et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 17 août:Une bonne série TV Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 août:Une bonne série TV   Vendredi 17 août:Une bonne série TV Icon_minitimeSun Aug 19, 2018 5:56 pm

djones wrote:
Bonjour Alexia,

Je regarde presque pas de TV ou Netflix. Je prèfere lire. Mais cette été, ma fille ainée et moi regardions avons regardé la série Star Trek: The Next Generation sur Netflix. J'ai regardé beaucoup de Star Trek dans le passé (j'ai j'avais dix ans quand la série originale a commencé), mais jamais TNG. Il y a sept ans de programmes à regarder! Être en étant achéologue, mon esprit s'occupé s'occupe normalement avec le passé lointain. La Le monde moderne, ça ne me fascine pas du tout, donc j'aime beaucoup continuer à s'échapper à l'avenir avec Star Trek.

Mes personnages préférés sont Worf le Klingon et Data l'androïde parce que ils qu'ils sont les deux toujours rationnels et corrects dans leurs comportements. Ils sont capables de contrôller contrôler leurs émotions et faire des choix raisonnables. Cela ne veut pas dire qu'ils sont peu intéressants. Ce sont des personnages complexes. Worf était une fois un guerrier. Il attache beaucoup de l'importance d'importance à la valeur et la fiabilité. Data est extrêmement logique (il est un ordinateur avancé, après tout), donc ses décisions sont saines. Si j'étais sur un vaisseau spatial, je voudrais voyager avec eux.

Bon weekend et à bientôt,

Diana


Bonjour Diana, merci beaucoup pour votre réponse! Il est vrai que je n'ai jamais entièrement regardé Star Trek et je devrais voir cette série pour ma culture. Merci pour votre témoignage! Et bravo pour votre français! Smile Excellent week-end!
Alexia
Back to top Go down
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Vendredi 17 août:Une bonne série TV Empty
PostSubject: Une série Netflix   Vendredi 17 août:Une bonne série TV Icon_minitimeMon Aug 20, 2018 6:30 pm

Bonjour,

J’aime la série française sur Netflix qui s’appelle « Call My Agent » en anglais et « Dix pour cent » en français. C’est une série de comédie et un peu de drame. C’est à propos d’un groupe de gens qui travaillent pour une agence artistique. Le fondateur est mort et l’agence doit trouver comment il peut rester profitable. C’est une série un peu amusant et intéressant parce que souvent les acteurs et actrices dans la série sont de vrais acteurs et actrices qui jouent eux-même pour l’épisode. Mon épisode préféré est l’un avec Julien Doré. J’aime sa chanson « Paris-Seychelles ».

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 17 août:Une bonne série TV Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 août:Une bonne série TV   Vendredi 17 août:Une bonne série TV Icon_minitimeMon Aug 20, 2018 10:32 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

J’aime la série française sur Netflix qui s’appelle « Call My Agent » en anglais et « Dix pour cent » en français. C’est une série de comédie et un peu de drame. C’est à propos d’un groupe de gens qui travaillent pour une agence artistique. Le fondateur est mort et l’agence doit trouver comment il peut rester profitable. C’est une série un peu amusante et intéressante parce que souvent les acteurs et actrices dans la série sont de vrais acteurs et actrices qui jouent eux-même pour l’épisode. Mon épisode préféré est l’un celui avec Julien Doré. J’aime sa chanson « Paris-Seychelles ».

Bonne Journée,
Amanda

Bonjour Amanda,

Merci pour votre réponse! Cette série à l'air super, merci pour l'idée Smile Je prendrai le temps de regarder!

J'aime bien Julien Doré aussi, regardez sur Youtube 'à la faveur de l'automne' c'est une des premières chanson qu'il a fait publiquement à la TV pour une émission 'La Nouvelle Star'

Excellente semaine et bravo pour votre français!

Alexia
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 17 août:Une bonne série TV Empty
PostSubject: Re: Vendredi 17 août:Une bonne série TV   Vendredi 17 août:Une bonne série TV Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 17 août:Une bonne série TV
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 29 août 2012 : Série télévisée ...
» Vendredi 17 Septembre : Série télévisée.
» vendredi 31 mars : une bonne blague
» Vendredi 17 aout: Le resto du vendredi soir...
» Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: