French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 jeudi 6 septembre: voyage organisé ou individuel?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

jeudi 6 septembre: voyage organisé ou individuel? Empty
PostSubject: jeudi 6 septembre: voyage organisé ou individuel?   jeudi 6 septembre: voyage organisé ou individuel? Icon_minitimeThu Sep 06, 2018 9:54 pm

Bonjour à tous,

Aimez-vous partir en voyage organisé ou préférez-vous planifier votre voyage? Ou est-ce que ça dépend de la destination?

Bonne fin de semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

jeudi 6 septembre: voyage organisé ou individuel? Empty
PostSubject: Voyage organisé ou individuel?    jeudi 6 septembre: voyage organisé ou individuel? Icon_minitimeMon Sep 10, 2018 5:23 pm

Bonjour Céline,

Moi, je préfère planifier ma propre voyage parce que j'ai tendance à être très sélective sur les endroits où je veux aller et ce que je veux faire. Je crée une itineraire en avance et visiter toujours des sites d'archéologiques, historiques (mais généralement pas après les temps romains) ou naturelles. Je crée aussi des itineraires pour fair du vélo en vacances. Plus il y a des collines, mieux c'est! C'est très facile de chercher et réserver tout en ligne pour découvrir, dormir et manger, et puis j'espère qu'il n'y aura pas des mauvaises surprises! Je choisis toujours une maison de vacances ou le camping pour la flexibilité maximale.

Je n'aimerais pas être une touriste en croisière. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas des expériences à l'etranger, bien au contraire, mais que je préférérais chercher aventure dans des paysages loin de les grandes villes et la foule. J'aime être seule, ou avec peu des gens, pour contempler et imaginer les temps du passé au milieu des ruines ou voyager les petites chemins de la campagne sur vélo.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Back to top Go down
 
jeudi 6 septembre: voyage organisé ou individuel?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 16 Septembre : Souvenirs de voyage
» Jeudi 28 janvier - Souvenirs de voyage
» Jeudi 9 septembre - La danse...
» Jeudi 6 septembre - Heureux ?
» Jeudi 29 septembre - La pollution de l'air

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: