French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 12 septembre: la cuisine

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 septembre: la cuisine Empty
PostSubject: Mercredi 12 septembre: la cuisine   Mercredi 12 septembre: la cuisine Icon_minitimeWed Sep 12, 2018 4:50 pm

Bonjour,

Qui fait la cuisine chez-vous ? Vous ou votre femme (ou mari) ? Quels sont les plats que vous préférez manger ou cuisiner à la maison ? Quels sont vos spécialités (ou celles de votre femme / mari) ? Ou alors préférez-vous manger au restaurant ?

Merci de vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 12 septembre: la cuisine Empty
PostSubject: Re: Mercredi 12 septembre: la cuisine   Mercredi 12 septembre: la cuisine Icon_minitimeSat Sep 22, 2018 11:53 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Comme j’habite seul en ce moment je fais les plats très simples avec très peu de choses à laver ! Cependant quand j’ai les invités j’aime bien les recettes d’un livre qui s’appelle Jerusalem.

Je pense que les habitudes dans la cuisine ont beaucoup changé pendant les trente dernières. Il aurait été impensable que mon père fasse la cuisine. Ma mère n’a pas travaillé donc c’était plus pratique qu’elle l’a faite. De nos jours beaucoup de femmes travaillent donc par conséquent, il est plus équitable que les tâches ménagères sont partagées. Ma belle sœur fait les repas quotidiens mais c’est toujours mon frère qui fait le repas à Noël et les grandes fêtes. Par contre c’est ma belle- sœur qui fait le jardinage

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
 
Mercredi 12 septembre: la cuisine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 30 septembre - La cuisine du monde...
» Jeudi 14 septembre: votre cuisine préférée?
» Mercredi 10/10 = la cuisine !
» Mercredi 4 novembre: la cuisine...
» Mercredi 9 mars 2016 : la cuisine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: