French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu

Go down 
AuthorMessage
alexiacouttet

Number of posts : 48
Registration date : 2018-04-17

PostSubject: Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu    Fri Oct 05, 2018 10:41 pm

Bonjour à tous et à toutes!

J'espère que vous avez passé une excellente semaine!

On a tord de souvent se fixer sur les choses négatives. Je vous propose aujourd'hui de marquer un problème que vous avez résolu aujourd'hui ou cette semaine!

Aussi petit soit-il, c'est important de s'encourager et de reconnaitre les petites victoires!

Cette semaine j'ai résolu le mystère de mes impôts en France après de nombreux appels, j'ai mieux compris comment le système fonctionnait! Smile

A vous maintenant!  albino

Bon week-end à tout le monde!

Alexia
Back to top Go down
View user profile
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu    Wed Oct 10, 2018 4:56 pm

Salut Alexia,

Je suis d'accord avec votre idée au sujet des choses négatifs. On ne doit pas rester ignorant des problèmes autour de nous, mais à mon avis, c'est assez important de ne pas devenir égaré dans une vie sans joie. Alors, cette semaine, ma femme et moi, nous avons réussir a ranger le terrasse en arrière de notre maison qui était la place pour tout les chose que nous n'avons pas le temps de mettre en ordre. J'ai passé pas mal du temps dans le jardin aussi, et ça c'est une vrai joie pour moi.

A bientôt,

Jim

Back to top Go down
View user profile

Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 19 novembre = qu'est-ce que vous avez fait ce week-end
» Vendredi 4 octobre : Votre endroit préféré
» Vendredi 7 mars : pourquoi apprenez-vous le français ?
» Vendredi 19 Février : Etes-vous sportifs ?
» Vendredi 14 Janvier : catastrophe naturelle