French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Empty
PostSubject: Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine   Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Icon_minitimeFri Nov 09, 2018 2:06 pm

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne semaine!

Quel est le meilleur jour de la semaine qui vient de s'écouler et pourquoi?

Pour ma part, je dirai que le meilleur jour de ma semaine était mercredi car je suis allée à un cours de Muay Thaï avec une amie. Lors de cette séance, j'ai appris beaucoup car j'ai pu m'entrainer avec l'entraineur de champions Thaïlandais venus à Paris. Il ne parlait pas français, ni anglais mais il était excellent et j'ai fait d'énormes progrès avec lui!

Partagez, vous aussi une bonne nouvelle ou une activité qui a ensoleillé votre semaine!  sunny

Excellent week-end à tout le monde!  

Alexia
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine   Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Icon_minitimeTue Nov 13, 2018 2:44 pm

Bonjour Alexia,

Pour moi tous les jours de la semaine sont bons mais mon jour préféré est samedi. Je joue au golf dans une ligue d’hiver avec quinze autres membres de mon club de golf qui sont devenus des vrais amis au fil de temps. Entre autres choses nous nous amusons bien, nous jouons pour des petites sommes d’argent chaque semaine et à la fin d’hiver nous passons un week-end ensemble quelque part en Ecosse et jouons trois parties de golf aux différents clubs de golf.

En plus les samedi soir je rends visite ma petite amie ou elle me rend visite. Nous préparons un dîner, partageons une bouteille de vin et regardons un film ou une série à la télévision

Bonne Semaine.


John
Back to top Go down
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine   Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Icon_minitimeTue Nov 13, 2018 7:01 pm

John_B wrote:
Bonjour Alexia,

Pour moi tous les jours de la semaine sont bons mais mon jour préféré est samedi. Je joue au golf dans une ligue d’hiver avec quinze autres membres de mon club de golf qui sont devenus des vrais amis au fil de du temps. Entre autres choses nous nous amusons bien, nous jouons pour des petites sommes d’argent chaque semaine et à la fin d de l’hiver nous passons un week-end ensemble quelque part en Ecosse et jouons trois parties de golf aux différents clubs de golf.

En plus les samedi soirs je rends visite à ma petite amie ou elle me rend visite. Nous préparons un dîner, partageons une bouteille de vin et regardons un film ou une série à la télévision

Bonne Semaine.


John

Bonjour John,

Merci beaucoup de votre réponse et bravo pour votre français qui est excellent!

Vous vous amusez et vous avez bien raison! Le golf est un bon sport pour passer du temps à l'extérieur et vous avez tout ce qu'il vous faut, des amis et une petite-amie, que demander de mieux? Smile

Excellente semaine et à très vite!

Alexia
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Empty
PostSubject: Re: Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine   Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 9 novembre: Le meilleur jour de la semaine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine
» Vendredi 19 Novembre : Meilleur souvenir
» Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ?
» Lundi 18 mai : jour de la semaine
» Mardi 17 mai: Quel est votre jour préféré de la semaine?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: