French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?

Go down 
AuthorMessage
clecointre

Number of posts : 525
Registration date : 2011-10-03

PostSubject: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?   Mon Nov 19, 2018 2:20 am

Bonjour à tous,

Y-a-t-il un(e) artiste français(e) que vous aimez plus particulièrement ? Un chanteur ou une chanteuse ? un acteur ou une actrice ? un(e) peintre ? un(e) humoriste ?

Merci d'avance de partager vos réponses !

Carine
Back to top Go down
View user profile
TerryKnell

Number of posts : 129
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Re : Votre artiste français(e) préféré(e) ?   Sat Nov 24, 2018 7:20 pm

Bonjour Carine

Céline Dion est ma chanteuse préférée, mais elle est canadienne française. Cependant, il y a quelques semaines j’ai découvert une nouvelle la chanteuse française, Héloïse Letissier ou plus généralement connue « Christine and the Queens. »
J’aime bien ses chansons et la chorégraphie sur ses vidéos. Son premier CD, Chaleur Humaine était génial, j’aime particulièrement la deuxième chanson Christine (Tilted).

J’ai acheté récemment son deuxième CD, Chris qui est excellent. Il y a deux CDs, un en Anglais et un en Français, donc je peux écouter et améliorer mon français. Very Happy

Bon weekend
Terry
Back to top Go down
View user profile
clecointre

Number of posts : 525
Registration date : 2011-10-03

PostSubject: Re: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?   Mon Nov 26, 2018 4:31 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Carine

Céline Dion est ma chanteuse préférée, mais elle est canadienne française. Cependant, il y a quelques semaines j’ai découvert une nouvelle la chanteuse française, Héloïse Letissier ou plus généralement connue « Christine and the Queens. »
J’aime bien ses chansons et la chorégraphie sur ses vidéos. Son premier CD, Chaleur Humaine était génial, j’aime particulièrement la deuxième chanson Christine (Tilted).

J’ai acheté récemment son deuxième CD, Chris qui est excellent.  Il y a deux CDs, un en Anglais et un en Français, donc je peux écouter et améliorer mon français. Very Happy

Bon weekend
Terry

Bonjour Terry; oui j'ai entendu ses chansons récemment ! Elle était en concert à Toronto, il y a quelques semaines ! C'est un personnage intéressant !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?   

Back to top Go down

Lundi 19 novembre : votre artiste français(e) préféré(e) ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 05 avril : Votre artiste Français préféré.
» Lundi 21 novembre : votre boisson réconfortante préférée
» lundi 22 avril : les français et l'humour
» vendredi 24 octobre: Quelle est votre expression française..
» Mardi 16 Juillet : votre site français préféré ?